C’est sans doute l’un des spectacles phare de ce début d’année 2017. Le big show du samedi 1er Avril, n’est pas du tout un poisson d’Avril, c’est un cadeau offert à la jeunesse ivoirienne. Reniss (Dans la sauce), Maahlox Vibreur (ça sort comme ça sort) et Fanicko (Zankounana), seront sur une même scène à Abidjan.

Et ça  promet des étincelles. Le trio de chanteurs en vogue, est très attendu sur les bords de la lagune Ebrié par ses nombreux fans, majoritairement des teenagers. Qui vont certainement investir les jardins d Aéden Golf Hôtel, cadre du spectacle. Les stars annoncées qui débarquent pour la première fois à Babi, de leur côté, assurent vouloir donner au public ivoirien un show dingue et inoubliable. C‘est Fanicko, la jeune étoile montante de la musique béninoise avec ses titres à succès «Zankounana», «Tourne ça bien» qui va ouvrir les hostilités. Avant de rendre la scène à Maahlox Le Vibeur, auteur du concept dansant «ça sort comme ça sort».

La cerise sur le gâteau, sera la sulfureuse Reniss, avec son beat à succès «Dans la sauce». Un spectacle live inédit de 2 heures et demie d’horloge, piloté par la structure Cupidon Event. Elle entend ainsi organiser chaque année à Abidjan un giga spectacle live réunissant des stars de la musique africaine. A travers le concept «Afro Show». Les artistes atterrissent à Abidjan le 30 mars. Les fans auront l’occasion de se frotter à leurs idoles lors d’une conférence de presse, la veille du show. En levée de rideau du spectacle,il y aura la prestation de TNT et Ariel Sheney.

Inzah D.

 

enzo07058354@yahoo.fr

Laissez un commentaire