Ceux qui le connaissent de près savent que Cristiano Ronaldo ne peut pas rester plusieurs jours de suite sans toucher un ballon ou sans faire des exercices physiques. Confinés depuis deux mois, le footballeur met son temps à profit pour s’adonner à son jeu favori : la gym.

Cette semaine, CR7 a joint l’utile à l’agréable en faisant quelques exercices devant des caméras pour la promotion de l’équipement d’entraînement EMS SIXPAD.

Il a publié ce vendredi, sur sa page Instagram des images de ce moment avec ce commentaire : «Formation à domicile avec le matériel de formation EMS SIXPAD. Restez en forme et restez positifs ! »

Evidemment, et même s’il n’a pas hésité à faire également la pub de sa propre marque de sous-vêtements, c’est sur son torse nu et ses magnifiques tablettes de chocolat que se sont focalisés ses millions de fans.

En ces temps de confinement, en dehors de ses heures avec ses enfants, Cristiano continue de travailler, soutenu par sa compagne, Georgina Rodriguez. Cette dernière en profite pour sculpter sa remarquable silhouette.

R. J.

Laissez un commentaire