Un des vétérans des acteurs de Nollywood, Pete Edochie, s’est exprimé sur ce fameux virus qui a bouleversé la planète entière depuis plusieurs mois. Pour lui, il n’y a pas de doute : cette effroyable pandémie du coronavirus est la conséquence de la désobéissance de l’humanité à Dieu.

« Ce virus mortel n’est pas quelque chose de normal. Il est lié aux péchés des humains dans le monde », a-t-il déclaré.
« Je pense que l’humanité est punie pour s’être crue tout permis en allant à l’encontre des préceptes de notre Seigneur. »

Pete Edochie estime que la question n’est pas que ce mal provienne d’un laboratoire en Chine ou d’un marché chinois de Wuhan. « Le fait est que cette chose a fait le tour du monde entier. Si Dieu ne savait pas ce qui se passe, cela n’aurait pas fait le tour du monde entier», poursuit-il.

S’appuyant sur le livre de vie, Pete est convaincu que Dieu ne veut pas tolérer l’émergence d’autres Sodome et Gomorrhe. C’est pourquoi il « punit l’humanité. Car aujourd’hui le phénomène de l’homosexualité, par exemple, s’est empiré. Regardez les pays qui professent le christianisme, ils se permettent de dire maintenant que les hommes peuvent se marier entre eux », dit-il.

C. Simba

Laissez un commentaire