Accueil L'info en direct Cristiano Ronaldo à Manchester : même la reine Elizabeth II demande un...

Cristiano Ronaldo à Manchester : même la reine Elizabeth II demande un autographe

2701
0

Ravie du comeback de Cristiano en Angleterre, la reine Elizabeth II ne s’est pas empêchée de demander un autographe et des maillots de la star du football.

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a fait beaucoup d’heureux. A commencer par Sir Alex Ferguson, l’ex entraîneur des Red Devils, qui a joué un rôle déterminant dans ce comeback. Mais aussi la reine d’Angleterre, Elizabeth II elle-même. Alors que jusque-là, au Royaume-Unis, des rumeurs la présentaient comme une fan de West Ham, elle a surpris tout le monde cette semaine en demandant un autographe de Cristiano Ronaldo.

En effet, après l’annonce du retour de la star portugaise à Manchester United, elle a personnellement commandé 80 maillots de CR7 ainsi qu’une tunique portant son autographe. On sait que toute sa vie, la reine a rencontré de nombreuses et immenses célébrités. Mais jamais elle n’a demandé un autographe. Il n’en fallait pas plus pour que des milliers de fans prennent d’assaut les réseaux sociaux pour tresser des couronnes à Cristiano Ronaldo qu’ils célèbrent comme le plus grand footballeur de l’histoire.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici