Publiée le 20 mars dernier, la vidéo de Bobo au cœur de Dadju réalise déjà un score fulgurant. Avec plus de 17 millions de vues et plus de 23 millions de streams cumulés, la chanson extraite de l’album Poison ou antidote est certifié single d’or.

En mars 2020, avec l’invasion du coronavirus, au moment où la planète entière s’est arrêtée et où tout est fermé (Tout le monde est cloîtré chez lui à la maison), c’est là, en plein confinement, que Dadju décide de lancer la vidéo d’une des 29 chansons de son double-album Poison ou antidote. Pour accompagner les fans pendant le confinement.

Alors que l’album lui-même (sorti en novembre 2019) est déjà disque de platine, Bobo au cœur fait aussitôt une montée en flèche qui lui permet aujourd’hui (trois mois après) de cumuler plus de 17 millions de vues.

Pour tourner le clip, le chanteur a fait appel au mannequin Jordyn Woods. La belle Américaine était déjà très connue, notamment sur les réseaux sociaux, pour être l’ex meilleure amie de Kylie Jennifer. Une belle vidéo qui raconte une déchirante histoire de rupture et de perte de l’être aimée (Voir vidéo ci-dessous).

Résultat, Bobo au cœur apporte au dernier album de Dadju une récompense de plus. Et ce n’est sans doute pas fini.

C. Simba

Laissez un commentaire