Ça y est, le compte à rebours est déclenché ! Depuis le début de ce mois de septembre, Davido a décidé de passer aux choses sérieuses dans sa relation amoureuse avec Chioma Rowland appelée Chef Chioma. Le chanteur nigérian a résolu de passer la bague au doigt de sa compagne. Et, en attendant l’alliance officielle, il vient de passer à l’annuaire de Chioma la bague de fiançailles. Sur son compte Instagram, il a publié une photo où il tient la main de sa chérie avec ce commentaire : « Elle a dit OUI ! »

 Le mariage aura lieu dans quelques mois. Et Davido l’a confirmé y a quelques jours. D’abord en se rendant avec ses parents dans la famille de sa future épouse. Puis, en l’annonçant sur une radio. Avec à la clé, cette réponse à la question de savoir pourquoi Chioma et pas une autre : « Parce qu’elle est spéciale », a déclaré Davido qui estime que cette jeune femme n’est pas comme toutes les autres qu’il a rencontrées dans sa vie.

Davido et sa fiancée se sont rencontrés il y a plus d’un an. Et depuis, les deux amoureux vivent le grand amour… sur un nuage.

R. J.

Laissez un commentaire