Davido aurait-il trompé sa femme Chioma Rowland ? Alors que le chanteur nigérian a le pied dans une attelle actuellement à la suite d’un accident, le bruit court ces derniers jours sur son infidélité. Tout a commencé après que Kemi Olunloyo, celle qui est présentée comme son ennemi juré, a révélé cette information : selon la journaliste, Davido aurait eu un enfant avec une autre femme à Londres.

Cette information vient d’être confirmée par le blog Gist Merchant qui affirme que la femme en question s’appelle Larissa Yasmin Lorenco, une maquilleuse née et élevée en Angola avant de débarquer en Angleterre. Et leur relation aurait commencé depuis 2017.

Il poursuit en disant que Larissa a accouché en mars 2020. Mais depuis, le chanteur refuse de reconnaître l’enfant et aurait même bloqué Larissa sur son compte pour l’empêcher d’avoir accès à lui.

Vu que ces derniers temps, l’ambiance n’est pas vraiment au top entre lui et Chioma, la nouvelle de la naissance d’un autre bébé pourrait tout compliquer. « Mais vous pouvez faire confiance à Davido, dit-il, il pourra convaincre Chioma de faire bientôt une photo pour montrer que tout va bien entre eux ».

Selon le blog, Davido joue à une sorte de jeu (dangereux) entre toutes ses femmes. Ce qui apporte de l’eau au moulin de Kemi Olunloyo qui, de son côté, ajoute que le chanteur « n’a aucune intention de s’installer avec une femme. Car il y aura toujours d’autres femmes et d’autres bébés qui apparaîtront ».

Il y a quelques semaines, Kemi Olunloyo disait aussi que Davido ne mariera pas légalement Chioma à cause d’un mariage antérieur. Car, disait-elle, la star nigériane « n’a pas encore divorcé de sa première femme togolaise, Hermadine Salman-Adeleke. Cette dernière aurait refusé de signer les papiers du divorce dans le but d’empêcher Davido d’épouser légalement Chioma. »

C. Simba

Larissa Yasmin pendant sa grossesse. 

Laissez un commentaire