Davido a beau déclarer que tout baigne entre lui et sa fiancée Chioma, il a beau poster, sur les réseaux sociaux, des photos montrant une certaine complicité entre eux, la réalité semble tout autre. Et plus le temps passe, plus les faits démontrent qu’il y a de l’eau dans le gaz. Et si le chanteur nigérian s’affiche avec une autre femme ces derniers temps, sa fiancée en fait autant.

Le dernier exemple, c’est une vidéo partagée sur Youtube, dans laquelle on peut voir Chioma et Ubi Franklin s’amusant ensemble. Ubi Franklin est un producteur de musique, PDG de Made Men Music. Il est (jusque-là) un ami de Davido. Depuis quelque temps, la rumeur est persistante sur ses relations avec Chioma. Et les deux ont été vus en train de dîner ou faire des sorties à plusieurs reprises. Avec souvent des photos ou vidéos d’eux circulant sur les réseaux sociaux.

En décembre dernier, la jeune femme a même publié des vidéos dans lesquelles on la voyait sans sa bague de fiançailles. C’était dans la période où a été révélée la bagarre qui a éclaté entre elle et Davido avant le départ de ce dernier au Ghana. Un séjour ghanéen au cours duquel Davido s’est également bagarré en boîte de nuit avec Burna Boy.

Par ailleurs, en février dernier, un mois après le divorce d’Ubi Franklin avec Lilian Esoro, jeune actrice nigériane, Chioma a célébré avec une joie démonstrative l’anniversaire d’Ubi. Sur Instagram, elle lui a adressé un joli message d’amour : «Joyeux anniversaire au meilleur manager et à mon cher ami @ubifranklintriplemg. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je t’aime toujours ! », a-t-elle écrit avec une photo d’Ubi.

Il y a quelques jours encore, on l’a vue s’offrir du bon temps en compagnie de Franklin au moment même où la presse fait étalage d’une liaison de Davido avec une certaine Mya Yafai, mannequin basé à Atlanta, aux Etats-Unis. Dans une vidéo, en effet, on le voit aux côtés du mannequin, à Saint-Martin, petite île dans les Caraïbes.

Son mariage avec Chioma avait été annoncé pour 2020. Mais, apparemment, l’irruption du coronavirus semble avoir fait le jeu de Davido qui ne cesse de gagner du temps. Chioma est-elle encore dans ses plans ? Ou a-t-il trouvé de nouvelles priorités ?

R. Jordan

Le mannequin Mya Yafai.

Laissez un commentaire