Depuis quelque temps, la rumeur insiste chaque jour sur la rupture entre Davido et Chioma. Après les nombreuses incartades du chanteur qui ont fini par briser le cœur de sa fiancée, celle-ci a préféré prendre ses distances et songer à une nouvelle vie.

Cela explique que depuis décembre dernier, elle ne porte plus la bague de fiançailles. Et il semble même qu’elle avait juré de ne plus jamais laisser Davido s’approcher de leur fils, Ifeanyi.

Mais ces derniers jours, des indiscrétions révélaient que le père de Davido d’un côté, et la mère de Chioma de l’autre, essayaient d’intervenir. C’est sans doute ce qui a eu pour effet, de voir le chanteur rencontrer son enfant cette semaine. Du coup, Davido a partagé sur les réseaux sociaux une photo et une vidéo de son fils Ifeanyi installé dans un fauteuil et jouant, heureux de revoir son père.

Mais, si Chioma a accepté que le chanteur rencontre son enfant, pour le reste, on n’en sait pas plus pour le moment. Le père de Davido aimerait que son fils épouse Chioma. Mais Davido aime-t-il encore cette femme ? N’a-t-il pas déjà trouvé une autre ? Wait and see !

C. Simba

Laissez un commentaire