Deborah Mutund, la sœur de Barbara Kanam a révélé au média congolais Mboté que son fiancé lui a fait sa demande en mariage seulement trois semaines après leur rencontre.
Le chanteur gospel Kiku Expérience et Deborah se sont rencontrés il y a un an. A peine ont-ils commencé à se voir que, trois semaines plus tard, Kiku a fait sa demande. Aujourd’hui, vu la belle allure qu’a prise leur relation, on peut penser que les deux tourtereaux convoleront en justes noces très bientôt.

A Kinshasa, Deborah Mutund est une star. Mannequin du genre bien enrobé, elle n’en fait cependant pas un complexe. Au contraire, c’est une femme qui s’affirme et affirme avec assurance ses rondeurs. Et c’est d’ailleurs ce physique XXL qui lui a permis d’être choisie comme égérie du Congo Fashion Week. Ce qui, dans une certaine mesure, est une consécration pour cette jeune femme dont les mensurations sont à l’opposée de ce qui se fait dans la mode, en général.

Mais Deborah est une boule d’énergie avec un potentiel qui ne laisse personne indifférent. Comme en 2013, lorsqu’elle rencontre Solange Knowless (la sœur de Beyoncé) au Cap, en Afrique du Sud. Ou quand, ce jour-là, Solange la présente à l’agence D&A Model Management qui tombe sous le charme de la jeune Congolaise. Elle signe immédiatement un contrat. Puis, peu de temps après, elle est sur les panneaux publicitaires. En 2017, elle est même le premier curvy model (modèle aux rondeurs) à défiler à la Fashion Week Mercedes-Benz de Johannesbourg.

Et c’est dans ses mouvements qu’elle a croisé Kiku Expérience, chanteur et producteur installé en Afrique du Sud. Et, lui aussi, n’a pas résisté au charme de Deborah. A tel point qu’il n’a pas trainé pour lui demander si elle acceptait de devenir sa femme. Depuis, les deux sont collés-serrés.

M. Jésus

Laissez un commentaire