Accueil Les News Defao : fin de la rumeur d’empoisonnement… Sa dépouille enfin rapatriée ce...

Defao : fin de la rumeur d’empoisonnement… Sa dépouille enfin rapatriée ce lundi

1612
0

Initialement prévu pour le mardi dernier 4 janvier, c’est finalement ce lundi que la dépouille mortelle du Général Defao sera rapatriée en RDC. Et ce, après plusieurs rencontres entre le gouvernement congolais, les artistes et la famille du chanteur disparu.

Depuis quelques jours, les Kinois et tous les fans de Defao attendent ses obsèques avec impatience pour lui rendre un hommage digne du Général qu’il a été pour la musique congolaise.
Décédé le 27 décembre dernier à Douala alors qu’il se préparait pour un show privé, la disparition de Defao avait donné lieu à des allégations fantaisistes. Notamment, celle qui, sur les médias sociaux (surtout sur Youtube) voulait faire croire qu’il est mort par empoisonnement.

Mais ce fake new n’a pas prospéré puisque Montana Kamenga, le chef d’orchestre de Defao avait aussitôt situé le cadre du dernier show qu’il s’apprêtait à donner avant de recadrer les choses. Il a d’abord révélé que le chanteur avait fait escale à Douala sur invitation privée d’un homme d’affaires. Ce dernier voulait faire une surprise à son fils, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier « qui a grandi avec la musique de Defao ».

Quant à la rumeur d’empoisonnement, Montana Kamenga a dit : « Le Général n’est pas mort de poison comme des gens le racontent. Son dernier repas, nous l’avons tous partagé avec le grand père Bozi Boziana. » Voilà qui est clair !

C. Simba
Photo : Kundé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici