Il y a des choses qui donnent froid dans le dos. Comme cette affaire de la fillette de 12 ans défroquée par un homme de 38 ans. Alfred Chikere, ce pédophile, a été arrêté et placé en détention provisoire par le tribunal de première instance de Port Harcourt (Nigéria).

Dans le même temps, la fillette de 12 ans en question a elle-aussi été placée en détention provisoire. Il lui est reproché d’avoir accepté de se donner à des actes sexuels avec cet homme.

Pendant plus d’un mois, cette fillette avait disparu. Ses parents l’ont cherchée en vain. Selon les rapports de la police, l’homme de 38 ans avait enfermé la petite chez lui. Et chaque jour, il s’adonnait à des actes sexuels sur la pauvre enfant.

Les autorités policières ont été informées qu’une petite fille de 12 ans a été kidnappée par un homme qui couche avec elle régulièrement dans sa maison. Chikere a donc été arrêté en compagnie de sa petite ‘‘proie’’ innocente de 12 ans. Mais, stupeur ! Interrogée par le juge, la fillette, à la plus grande surprise, a déclaré qu’elle avait permis à cet homme de la déflorer parce que, dit-elle, elle « aime le sexe ».

Le magistrat désarçonné par les propos de la petite a purement et simplement ajournée l’affaire. La prochaine audience aura lieu le 20 avril. Le monde va mal, c’est le moins qu’on puisse dire. De quoi faire flipper les parents de petites filles.

C. S.

Laissez un commentaire