Accueil Les News Deux mois après l’incident du palais, Aïcha Koné a retrouvé Mawa Traoré

Deux mois après l’incident du palais, Aïcha Koné a retrouvé Mawa Traoré

945
0

Aïcha Koné et Mawa Traoré se sont retrouvées. C’était dans  la matinée de ce jeudi 25 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire. Exactement deux mois après le concert des 25 ans de musique de Mawa.

Des retrouvailles à l’occasion de la cérémonie de présentation officielle du film documentaire intitulé :  » Dominique Ouattara, une vie au service du prochain », les deux femmes se sont  retrouvées. Dans une ambiance fraternelle, et avec de grands sourires, elles ont échangé longuement.

Les deux chanteuses semblent avoir passé l’éponge sur ce qu’on pourrait qualifier d’incident survenu récemment lors du concert des 25 ans de carrière de Mawa Traoré. On se souvient, en effet, de ce qui s’est passé le 25 septembre dernier au palais de la Culture, à Treichville. Venue soutenir Mawa, la diva Aïcha Koné avait prévu de lui offrir une chanson. Mais, au moment de monter sur la scène avec ses musiciens, elle en a été empêchée par les organisateurs du spectacle.

Mais l’incident semble clos depuis. Et les deux femmes étaient visiblement heureuses de se revoir ce jeudi. Tout est bien qui finit bien.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici