Un divorce, c’est toujours un moment de déchirement. Surtout quand la séparation est causée par l’infidélité de l’autre. Et dans le cas de Cardi B, sa relation avec Offset souffrait depuis plus de deux ans des infidélités de ce dernier.

Récemment, la rumeur disait même que son mari avait enceinté une autre femme. Des informations démenties ces derniers jours par un proche du couple dans Page Six. Mais dans tous les cas, Cardi B a tourné la page Offset. Sans verser une larme.

Ce ne serait pas la première séparation de ce couple. C’était déjà arrivé en décembre 2018. Mais pour cette deuxième fois, la rappeuse ne semble pas affectée. «Cette fois, je n’ai pas pleuré», dit-elle. Elle a juste envie à présent d’arrêter de se quereller : «J’en ai juste eu marre des putains de disputes…»

Finalement, le mariage entre Cardi B (Belcalis Marlenis Almanzar, de son vrai nom) et Offset (Kiari Kendrell Cephus) n’aura duré que trois ans. Les deux ont eu ensemble une petite fille prénommée Kulture (née en juillet 2018).

R. Jordan

Entre Cardi B et Offset, l’histoire d’amour s’arrête.

Laissez un commentaire