DJ Arafat vient de publier une photo de Gims (Maître Gims) avec ce commentaire : « Quand tu décides d’aider un frère africain, tu l’aide jusqu’au bout. Gims, merci. Sache que moi, perso, Dieu est ma force.» Dès sa publication, ce post a déclenché des réactions de toutes sortes. Il y a ceux qui se demandent ce qui se passe encore ? Et qui disent : « Y’a quoi encore aïe ? Didier, pardon dis-nous que c’est pas clashhh, sinon je vais me fâcher.» Il y en a d’autres qui s’attaquent carrément à Arafat : « Il a voulu t’aider, mais il voit que t’as pas le niveau.» Ou encore «Tu t’es rangé du côté de Booba en lui suçant les boules ici. Il faut assumer. Et vu tes nombreux clashs enfantins, c’est évident qu’il allait te laisser. Sa réputation est en jeu.»

Et puis, il y a ceux qui donnent l’impression d’en savoir davantage sur ce qui se passe entre le Daïshikan et Gims : « Je ne sais pas ce qu’il y a de difficile à comprendre. C’est juste que maître Gims est lent à finaliser son soutien à Arafat DJ. Il a toujours des titres en sa possession, tels que ‘’PETEZ LES PLOMBS’’ ET ‘’ROPERO’’, si je ne me trompe pas.» Et un autre en met une couche : « Dis-lui merci maintenant parce que tu as eu le disque d’or, je suis au courant, Yôrô.» Bien entendu, au milieu de tout ça, certains followers ont un autre problème ce jeudi matin : «Eh daïshi, pardon, il faut avoir pitié de nous un peu. Les éléphants veulent nous tuer déjà, faut pas mettre pour toi aussi dedans, eh Allah ! »

Mais du côté des fans du grand patron de la chine, on est serein. « Vous allez savoir ce que veut dire ce poste dans quelque temps, Daïshikan trop fort, je t’aime.» Dans la chine populaire, on est solidaire du Boss. C’est pourquoi il y en a qui s’en prennent aussi à Gims : « Ça c’est la vérité, si tu décides d’aider quelqu’un, fais-le avec la bonne foi, pas avec la mauvaise, sinon c’est une sorte de boycottage.» Et ici, quoi qu’il arrive, c’est le Daïshikan le plus fort : « DJ Arafat a toujours été en avance sur tout. Observez la fin de ce suspens qu’il fait planer. Il n’est pas allé loin à l’école, mais il maitrise le marketing.» En clair « Il y a du sale qui se prépare. Arafat est un garçon intelligent. Ne le voyez pas en bête ! »

La suite nous dira où est la vérité dans tout ça. Et souhaitons que tout cela se termine bien. De toute façon, ça ne devrait pas être une autre guerre comme le croit cet internaute qui a écrit : « Vraiment, Arafat seul sait pourquoi il a mis ça… Que Dieu nous aide ! »

R. J.

 

 

 

 

 

3 Comments

  • Posted 12/07/2019 - 05:58 05:58
    par Ben

    Bonjour. Puisse t-il faire un éffort dans le sens d’avoir un peu plus plus de maturité . Il a intérêt à comprendre qu’un artiste est un ambassadeur, un éducateur, un sencibilisateur et doit être une référence et non une Décharge à problèmes. Maître Gims plus mature et sage voudrait certainemement se rassurer d’avec qui il doit collaborer .

  • Posted 13/07/2019 - 00:26 00:26
    par Claver

    Merci pour ta reconnaissance yôrô le reste on s’en fou

  • Posted 13/07/2019 - 03:40 03:40
    par Empereur Lessamba

    Amen on attendent impatiemment la réponse sur la cause de c’est dires…

Laissez un commentaire