Depuis la nuit du dimanche 11 août, la toile est en émoi après l’accident de DJ Arafat à Cocody-Angré, 7è Tranche. Un accident qui a failli coûter la vie au chef de la yôrôgang. Mais, aux dernières nouvelles, il serait hors de danger, selon des reproches.

L’événement s’est produit aux environs de 23h. Selon des témoins, ce serait lors d’une parade comme il en fait souvent avec ses amis. Une sorte de rodéo avec leurs engins. Mais cette fois, les choses se sont mal passées pour Arafat qui a violemment percuté le véhicule d’une femme. La violence du choc a fait paniquer les témoins de la scène. Après quelques moments de grosses frayeurs devant le spectacle d’un Arafat inconscient allongé au sol, les secours sont arrivés. Il a été rapidement conduit par les sapeurs-pompiers à la clinique des II Plateaux dans un état d’inconscience. Après de rapides examens et radios dont un scanner, le diagnostic a révélé des blessures, notamment un bras fracturé.

La femme dont le véhicule a été percuté, qui serait une journaliste, a elle aussi été conduite dans une clinique. Sa vie serait également hors de danger.

Depuis la nouvelle de cet accident, les messages de soutien à DJ Arafat fusent de partout. Notamment, de la part des artistes et footballeurs qui appellent à le porter en prière.

C. S.

Laissez un commentaire