Accueil Hors série Dobré Sarah nominée à Dubaï et à Abidjan parmi les acteurs de...

Dobré Sarah nominée à Dubaï et à Abidjan parmi les acteurs de développement

708
0

Mme Ducurey Dobré Sarah fait partie des nominés de la 3ème édition de « International Business Conférence » qui se tient du 24 au 29 Mars 2022 au Millenium Business Bay, à Dubaï. C’est une plateforme qui réunit les acteurs de développement du monde entier. Entre autres acteurs de développement concernés, des élus locaux, des chefs d’entreprises, des maires et des ONG.

Le but de cette plateforme est de créer une synergie entre les acteurs de développement des 5 continents. C’est donc une fierté de voir au nombre des acteurs de développement de ce rendez-vous l’Ivoirienne Dobré Sarah. Cette cadre de la région de Lakota a bâti son empire économique dans les domaines du transport (Eylim Goupe), de la mode (Zoé Beauté) et de la communication (2DCOM).

Elle est également nominée ce même 26 mars au Prix Bacin 2022 du Meilleur Leadership Féminin du développement de Lakota. Une cérémonie qui se déroulera à l’Hôtel Belle Côte, à la Riviera Palmeraie. Ce prix est décerné chaque année aux meilleurs bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne.

Carino De Dimi

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici