Accueil Nuits d'Abidjan Donnée pour morte, BB Carla serait bien en vie

Donnée pour morte, BB Carla serait bien en vie

224
0

Ces dernières heures, la rumeur a annoncé que BB Carla était morte. Des vidéos et autres directs sur YouTube parlant avec émotion du décès de la fille de Tina Glamour ont très vite été publiés. Pour en savoir plus, nous avons joint au téléphone Badro Escobar, l’un de ceux qui sont proches de la jeune fille. Sans hésiter, il a démenti cette info en disant que tout ça, ce ne sont que des fake news. : « J’ai entendu ces rumeurs, mais Carla n’est pas morte », a-t-il déclaré, battant en brèche toutes les rumeurs de la soirée de jeudi.

C’est vrai que Carla Kéké plus connue sous le nom de BB Carla souffre depuis quelque temps. Et, récemment, elle a même fait cette publication sur les réseaux sociaux :

« Je suis en train de mourir à petit feu. Je souffre d’une infection pulmonaire et d’une blessure à la cheville qui a duré 1 an. Ma mère ne fait rien pour arranger cela. Je souffre, je ne dors pas la nuit. J’ai maigri, il ne reste que mes os. Quand je l’appelle, elle ne répond pas ou elle me traite de droguée, de c… Si aujourd’hui je suis comme ça, c’est à cause d’elle… Tout ce que je veux, je veux aller dans un centre, me faire soigner.»

Malade, la fille de Tina Glamour n’a pas vraiment trouvé du repos ces derniers temps. Et elle ne cesse d’appeler à l’aide, accusant souvent sa mère de la laisser à l’abandon. Ce qui vaut à sa mère, comme chaque fois, quelques quolibets de la part des internautes.

Mais Tina, que tout semble accuser quand il s’agit de ses enfants, ne disait-elle pas récemment « La plaie dont souffre ma fille Carla, je ne sais pas si c’est mystique… Mais j’ai emmené Carla à l’hôpital, malheureusement, elle n’arrêtait pas de se battre avec les médecins, les infirmières »?

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici