Accueil Cinéma « Eh, j’ai annulé mon mariage, mon fiancé n’est pas clair »,...

« Eh, j’ai annulé mon mariage, mon fiancé n’est pas clair », dit-elle

705
0

« Hé les gars, je vous écris pour vous informer officiellement que j’ai mis fin à ma relation et que j’ai annulé le mariage avec Alex Ekubo ». C’est par ces mots que la jeune mannequin nigériane basée aux États-Unis, Fancy Acholonu a annoncé officiellement la fin de sa relation avec l’acteur nigérian.
C’est jeudi dernier qu’elle a publié cette annonce sur sa page instagram. Ainsi elle mettait fin à la rumeur qui courait ces deux derniers mois sur leur rupture.

Et pourtant, tout avait été prévu pour leur mariage. La dot devait avoir lieu le 20 novembre prochain et le mariage était programmé une semaine après, c’est-à-dire le 27 novembre. Pour mettre fin à tous les débats, la jeune femme a supprimé toutes les photos de son ex-fiancé de sa page Instagram. Quant au compte instagram commun du couple (@falexxforever), il a été carrément supprimé.

Depuis les rumeurs de cette séparation, leurs fans se demandaient ce qui a bien pu se passer. Mais si on ne sait toujours pas les causes réelles de la rupture, Fancy affirme qu’elle a pris la meilleure décision. Insinuant qu’il est gay, elle a demandé à Alex de vivre sa vérité. « Il est important que chacun trouve son bonheur et vive dans sa vérité », a-t-elle écrit.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici