Accueil L'info en direct Elle déclare avoir eu un enfant avec DJ Arafat, voici la réponse...

Elle déclare avoir eu un enfant avec DJ Arafat, voici la réponse d’Olo Kpatcha, un des amis fidèle de Yôrôbô  

68864
0

Une jeune chanteuse ivoirienne, du nom d’Angela Lova déclare avec insistance depuis quelques jours sur la toile, qu’elle aurait eu un enfant avec la légende du couper-décaler, Dj Arafat.
Sephora Vahé alias Angela Lova confie : « Moi, je voudrais, au nom de toute la chine, vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », a t-elle révélé.

Dans ses propos, la transfuge du groupe musical féminin « Les Meufs du Zouglou”, sans donner de précision, affirme cependant que son histoire avec le Daïshi et le gosse qui en est né sont une affaire bien connue de ses fidèles compagnons. Pour donner plus de crédit à ses propos, Angela cite notamment quelques noms de compagnons du Yôrôbô qui, selon elle, sont au courant de cette affaire. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur », assure-t-elle. Et de préciser : « Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen », prévient-elle.

Pour en savoir davantage sur cette affaire, Top Visages Live a contacté un des amis fidèles d’Arafat, Olo Kpatcha cité par Angela. Et la réponse d’Olo a été sans hésitation : « Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat », dit-il. L’Empereur Olo, le célèbre vendeur de poissons du show-biz ivoirien semble étonné face aux allégations de la jeune femme. « Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment », dit l’ancien bras droit d’Arafat.

I. Dia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici