Ariel Sheney et Maria Mobil font le buzz en ce moment sur la toile. Because, le nouveau clip d’Ariel, et le jeu sensuel entre le chanteur couper-décaler et la sulfureuse danseuse est éblouissant. La chanson s’appelle ‘’Amina’’ et Maria Mobil joue à fond son rôle. Ce qui rend l’histoire tellement vraie qu’elle fait mouser l’imagination.

Et, évidemment, le clip n’a pas tardé à faire réagir les internautes. A cause des formes troublantes de la ‘’jolie Amina’’. Mais aussi et surtout à cause de la chanson bien faite par le chanteur. Emballé par le son, certains fans n’ont pas hésité à dire : « Ariel Sheney t’es plus le petit de DJ Arafat, je suis sûr que Arafat même a regardé plusieurs fois (le clip) comme moi D’autres ont tout simplement une pensée pour l’épouse d’Ariel : «Bravo à sa femme pour la confiance.»

Ce n’est pas la première fois que Maria Mobil joue dans des clips. On l’a déjà vue aux côtés de Lil Wayne, Akon, Drake, Birman et bien d’autres stars américaines. Aux Etats-Unis où elle vit, la Togolaise, en plus de ses activités de coach sportif, est actrice et joue avec les stars de la musique dans leurs vidéos. Ça lui réussit et ça lui rapporte du pognon. Une professionnelle.

C. Légende

Laissez un commentaire