Tous les anniversaires ne se ressemblent pas. Et pour la star de la télévision ghanéenne Nana Aba Anamoah, son birthday 2020 aura été un des plus beaux. En une journée, le vendredi dernier 19 juin, elle a été comblée.

D’abord la présentatrice sur GH ONE TV News était inondée de messages affectueux qui affluaient sur les réseaux sociaux, montrant ainsi à quel point elle est une des personnalités les plus populaires au Ghana. Ensuite, elle a eu droit à une prestation privée du musicien Fameye.

Puis, une belle surprise est venue d’Angleterre avec l’attaquant de Manchester United, Juan Matta, qui a envoyé une vidéo (Voir ci-dessous) dans laquelle il lui souhaite un Happy birthday. « Salut Nana, c’est Juan et je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, bonne journée », dit le footballeur dans la vidéo.

Très émue et surprise par ce message, Nana a déclaré : « Juan Mata Garcia m’a souhaité un joyeux anniversaire, je suis en larmes ».

Et ce n’est pas tout ! Le top de tout cela, c’est une rutilante voiture 4X4, une Range Rover qui lui été offerte par quelqu’un dont on ignore l’identité.

On se souvient seulement que le 7 juin dernier, Serwaa Amihere, la collègue de Nana s’était amusée en twittant un message avec la photo d’une Mercedez Benz en disant : «Cher twitters, c’est ce que ma madame (Nana Aba) veut pour son anniversaire. Nous ne voulons pas de HBD ! Je vous remercie.»

Le jour ‘’J’’, ce n’est pas une Mercedes, mais Range Rover qu’elle a reçue. Evidemment, une Range Rover pour un anniv’… avouez que ça fait crier de joie !

C. Simba

 

Laissez un commentaire