Accueil Les News Elouh Diamond et le ‘’boy’’ qui trouble son sommeil

Elouh Diamond et le ‘’boy’’ qui trouble son sommeil

393
0

Positionnée sur l’échiquier musical par ‘’Djarabi’’ et ‘’Avancer Avancer’’, Elouh Diamond signe un nouveau son baptisé ‘’Boy’’. Depuis le 17 août dernier, la chanson est disponible sur toutes les plateformes de déchargement légal.

A la différence de ses deux premiers singles, on sent de la maturité dans sa voix. Surfant aisément entre l’afrozouk et le RnB, ‘’Boy’’ a été bien façonné par les doigts experts de Nano Fouabi dans son antre baptisé ‘’Nagoss Studio’’, basé à Ivry-sur-Seine, en région Île-de-France. C’est lui qui a donné la belle orientation musicale à la chanson.

Dans sa nouvelle sortie, Elouh Diamond a mis toutes les chances de son côté. En plus de la belle mélodie du nouveau son, elle y a mis un beau message. « En résumé, je dis dans la chanson que quand on est dans une relation où on a tout donné mais rien ne va, il vaut mieux partir avant qu’il y ait une catastrophe », explique la chanteuse.

‘’Boy’’ parle de l’amour où tout commence à ne plus aller. Alors, la fille qui pense avoir donné le meilleur d’elle est déçue de ne pas en recevoir autant en retour de la part du prince de son cœur. Elle conclut que faire ses bagages, reste la seule solution.

Si la chanson ‘’Boy’’ évoque un amour qui chancelle, le beat, quant à lui, est solide et dansant. Les images du clip sont remarquables et mettent en exergue toute la beauté de la chanson et également celle de la chanteuse.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici