Accueil L'info en direct Emmanuelle Kéita, après ses fiançailles et les rumeurs de buzz : ’’J’ai...

Emmanuelle Kéita, après ses fiançailles et les rumeurs de buzz : ’’J’ai reçu l’éducation d’une reine ’’

8248
0

« J’ai dit oui !». C’est par ces mots que, le mardi de la Tabaski, l’influenceuse ivoirienne a annoncé ses fiançailles avec l’autre blogueur ivoirien en France, Peter 007. C’est une annonce qui en a surpris plus d’un dans le paysage virtuel. Sans doute à cause des propos antérieurs de l’un et l’autre des deux amoureux, de leurs antécédents respectifs dans le domaine de la vie à deux.
Certains ont cru à une blague. D’autres ont pensé qu’il s’agissait d’une mise en scène pour faire du buzz. « Pardon, faut pas nous faire à la Vitale », a dit un internaute. Ce qu’un autre a résumé en ces termes : « Ne nous vitalisez pas ! » (Ne nous faites pas le coup de Vitale : ndlr).


Quelques heures plus tard, c’est le Général Makosso, qui est monté au créneau pour calmer le jeu. « Félicitations à mon fils Peter 007 et à Emmanuelle Kéita pour leurs fiançailles. Ce n’est aucunement du buzz. Peter et Emmanuelle se sont rencontrés et se sont aimés. Prions pour eux. Que Dieu Lui-même protège cette union et bénisse ce futur mariage », a-t-il écrit.

Toutefois, connaissant le passé de Peter 007, Makosso a tenu à souligner : « Peter, petit voyou, tu es rentré dans le clan des responsables ». Mais, devant les nombreuses réactions sur Facebook, Emmanuelle Kéita, de son côté, se veut sereine. « Je suis une mère de quatre enfants dont une fille adolescente. Ma vie amoureuse ne peut pas être un buzz. J’ai reçu l’éducation d’une reine ; et chez nous, on ne joue pas avec ce genre de choses », dit-elle.

Voilà qui est dit et qui va davantage plonger certains pointeurs silencieux dans une profonde tristesse. Car même si on ne l’aime pas, on ne peut pas ne pas reconnaître que la EK est belle. Et donc les mecs, qui continuaient d’hésiter interminablement, peuvent désormais sortir leurs mouchoirs.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici