Accueil Cinéma En pleine détresse, Princesse Shyngle crie au secours

En pleine détresse, Princesse Shyngle crie au secours

887
0

Le problème avec ceux qui partagent leur vie sur les réseaux sociaux, c’est cette sorte d’addiction qui fait qu’ils ne parviennent plus à s’abstenir de se livrer sur la toile. Même lorsqu’ils ont déjà été brûlés. C’est ce qui arrive à l’actrice gambienne Princesse Shyngle.

Il y a quelques mois, elle était heureuse de partager sur ses pages sa relation amoureuse avec son meilleur ami, Gibril Bala Gaye. En janvier dernier, elle n’a pas raté l’occasion de publier les informations sur son mariage avec cet homme, son amoureux de longue date et ami d’enfance. Mais voilà, seulement trois mois après le mariage, ils ont divorcé en avril. Et c’est sur Instagram qu’elle l’a annoncé.

Elle a d’abord tenté de se suicider à la suite du divorce. Puis, après avoir tiré les leçons de cette mésaventure, Princesse Shyngle s’est promis de ne plus jamais partager sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques semaines, irrésistiblement, elle est revenue sur Instagram, pour annoncer qu’elle a retrouvé l’amour. Un nouvel amour dont elle s’est fait la joie de louer les qualités. Avec un enthousiasme largement étalé, mais qui n’a pas empêché ses fans de s’inquiéter pour elle. Certains se sont même demandés si elle ne s’était pas trop vite précipitée pour tomber dans les bras d’un nouvel amant.

  1. Mais déjà, quelques jours seulement après, il y a un souci. Car ce week-end, Shyngle est encore revenue sur les réseaux sociaux pour crier sa détresse. Selon l’actrice, elle a reçu des messages de menaces de mort de la part de son ex mari. D’après les propos de Princesse, ce dernier vivrait mal leur séparation et tenterait de lui faire payer ça. Il aurait envoyé des messages vocaux à ses parents menaçant de les faire tuer en Gambie. Dans sa publication, cette jeune femme, visiblement troublée, a dit à ses fans que s’il lui arrivait quelque chose de mal, ce serait à cause de son ex-mari.

C. Simba

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici