Régina Daniels enceinte ? Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur poussait déjà à ce sujet. Mais le ventre de la jeune actrice, lui, ne poussait pas vraiment et ne révélait donc rien de bien tangible. Aujourd’hui, on peut dire que les choses sont bien plus claires avec les derniers clichés qu’elle a publiés.

C’est à croire que les fans (et les détracteurs) de Régina ne dorment plus depuis quelques temps. Notamment, depuis le jour où elle a posté une photo dans laquelle elle apparaissait un brin enrobée. A partir de ce moment-là, chaque jour, ils épient et scrutent le ventre de la jeune star de Nollywood.

Les rumeurs ont commencé, en effet, à la suite des images relatant sa sortie avec son mari, le milliardaire Ned Nwoko. Tandis que certains se précipitent pour lui envoyer des messages de félicitations, d’autres (ceux qui n’ont toujours pas digéré qu’elle ait épousé un homme plus âgé qu’elle de 40 ans) sont tristes.

Mais Régina Daniels, quant à elle, préfère savourer tous ces moments qu’elle vit. Ces derniers temps, ses posts vont dans le sens de s’assumer et de se faire plaisir à elle-même d’abord. « Vous n’avez pas été créé pour répondre aux attentes des autres ». Puis, un peu plus tard, « Prouvez-vous à vous-même et non aux autres ». Ou encore « Je prends le poids d’une femme adulte… » Et ça, ça se voit bien.

C. Simba

Laissez un commentaire