Accueil Courrier love Enceinte sans pénétration ?

Enceinte sans pénétration ?

2256
0

Chère Stéphie,

Cela fait neuf mois que je sors avec T et nous nous aimons à la folie. Nous avons décidé que notre relation soit sans rapports sexuels. Quand nous sommes seuls chez moi, nous faisons tout sauf l’acte sexuel à proprement parler.

On se touche partout, je la lèche, je frotte mon sexe sur le sien sans la pénétrer. Je ne comprends pas alors ce qui est en train de se passer. Ma copine a eu pour la dernière fois ses règles le 26 février jusqu’à aujourd’hui, elle ne les a pas encore revues. Or, je n’ai jamais éjaculé en elle et en plus, elle est vierge. Est-ce un retard ou est-elle enceinte ?

Est-ce possible qu’elle le soit d’ailleurs alors que je n’ai rien fait ?

S. fidèle lecteur

 

Cher lecteur,

 

Simple retard de règles ou grossesse ? Je ne saurai te répondre. Il est urgent que vous alliez voir ensemble un gynécologue qui, après consultation et analyses, fera un diagnostic complet. Mais je peux tout de même te dire qu’effectivement ta petite amie a pu choper une grossesse. Oui, un flirt poussé, avec des caresses génitales très osées, peut aboutir à une grossesse même s’il n’y a pas eu pénétration. Comment ? C’est simple : Lors de vos ébats amoureux, vous êtes tous les deux excités et chacun de vous produit un liquide «lubrifiant» en quelque sorte. Chez l’homme, on parle de liquide séminal. C’est un liquide qui sort du pénis quelques minutes avant le sperme, quand tu es très excité. Le problème, c’est qu’il peut contenir quelques spermatozoïdes trop pressés. Ils sont peu nombreux, c’est vrai, mais suffisants pour enceinter la fille de quelqu’un; Donc, quand tu frottes ton sexe contre celui de ta copine, ce que tu redoutes peut se produire. Il suffit que le liquide séminal touche l’entrée du vagin et les spermatozoïdes qui sont rapides (il parait qu’ils vont à 60 km/heure) trouvent leur route, même si la fille est vierge. Mais, comme je te l’ai dit, allez voir un gynécologue qui confirmera ou infirmera la grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici