Parlons beauté. Dans ce domaine, le constat est net : généralement, pendant ses soins, la femme accorde plus d’attention à l’apparence de son visage qu’au reste du corps. On fait sublimer le visage, on y consacre plus de temps en mettant au second plan le cou, les seins, la poitrine. Pourtant, c’est cette zone du buste qui est une des premières à subir la perte de volume, de fermeté, d’élasticité et de rebond. Une des partie du corps la plus exposée aux agressions extérieures (intempéries, soleil, pollution, etc), elle est directement sujette au vieillissement de la peau. Cette zone est surtout soumise à des variations liées à la perte ou au gain de poids, à l’allaitement et à l’évolution naturelle du corps avec l’âge. La partie supérieure des seins, par exemple, est plus sensible aux intempéries. D’où l’importance et la nécessité d’en prendre grand soin. Elle doit donc être protégée.

C’est pourquoi, il est conseillé, chère madame, de changer vos habitudes. Désormais, il s’agit de ne plus limiter les gestes beauté au seul visage. Il convient donc de prolonger les soins (que ce soient masques, exfoliants, crème de jour, crème anti-âge, lait et lotion toniques) jusque sur la poitrine. Evidemment, il faut le faire de manière raisonnable étant donné que la peau du visage et celle des seins sont bien entendu très différentes. Ça veut dire tout simplement qu’il faut juste éviter les gommages trop agressifs sur le buste.
De toutes façons, les produits de soins destinés à la poitrine, les produits pour tonifier les seins sont de plus en plus nombreux. Alors, madame, prenez soin de votre buste, bichonnez vos seins comme vous chouchoutez votre visage ! C’est très important et vous verrez !

Josy Joyce

3/5 (1)

Laissez un commentaire