Si vous aimez la mode masculine, vous serez bien servi pendant la 4è édition d’Ethnik Fashion Show qui installera ses quartiers le 11 août à Azalaï Hôtel Abidjan. Sept créateurs viendront dévoiler leurs nouvelles collections pour hommes.

Il s’agit de Carlos Desaules, l’initiateur de l’évènement. Il partagera le podium avec six autres couturiers au talent reconnu. Il s’agit de Dieudonné Tra de la Côte d’Ivoire, Adjilo Diallo du Mali, Esther Kundo de la RDC, Bisseyou Créations du Congo-Brazzaville, Emmanuel U. Jefferey du Nigeria et Yves Tchinda du Cameroun. Chacun d’eux a préparé une petite surprise pour les invités.

A cet Ethnik Fahsion Show 2018, Carlos Desaules de la maison de couture Ethnik Mode présentera ses dernières créations compilées ‘’Luxury Collection’’. Ce sont des tenues exceptionnelles qui mettront en lumière la toilette vestimentaire masculine. Pour marquer la différence avec les éditions précédentes, le producteur a fait une extension à ce défilé résolument masculin. Après les vêtements de ‘’Luxury Collection’’, Carlos Desaules proposera un show artistique de tenues masculines et féminines.

En plus des jolis modèles que le public découvrira en exclusivité, Ethnik Fashion Show 4 sera rythmée par des prestations d’artistes en vogue. Un cocktail sera servi aux invités à la fin du show qui s’annonce féerique et exceptionnel. La soirée est placée sous le parrainage du maire d’Adjamé, Youssouf Sylla.

Laissez un commentaire