A quoi joue Eudoxie Yao ? C’est la première réaction en voyant ses récentes photos. Serait-ce des images d’un tournage ou une réalité vraie ? Une chose est sûre, la toile s’en délecte en ce moment. Même si sur toutes les images elle est seule, sans l’ombre de personne d’autre à côté. La Go Bimbo qui a publié ces photos en robe de mariée s’est fait le plaisir d’écrire câlinement un commentaire enjoué : « Mes bb, c’est pas un poisson d’avril ni même un tournage de clip. Merci à l’agence AVY pour le professionnalisme, les photos sont au top », a-t-elle laissé sur sa page.

Un homme aurait-il eu l’audace d’arracher Eudoxie à ses nombreux fans d’ici et d’ailleurs, toutes ces âmes éméchées par les géométries ahurissantes de la Bimbo ? Elle et lui pourraient donc s’offrir leur petit coin de paradis. Ce n’est pas le royaume des cieux. Mais, même le paradis appartient aussi aux violents. Et le ‘’Baby’’ d’Eudoxie a fait ce qu’il fallait (rapidement) au moment où tout le monde était occupé à chercher des cache-nez contre coronavirus.

Et d’ici, j’en vois déjà des mecs qui vont maudire un peu plus encore le Covid-19. Ce vilain virus qui, décidément, sème la désolation partout.

R. J.

Laissez un commentaire