Accueil Club privé Eudoxie Yao : le dernier aveu de Grand P

Eudoxie Yao : le dernier aveu de Grand P

20637
0

Serions-nous en train d’assister à l’amour, ‘‘la vraie mour’’, comme on dit à Abidjan, entre Grand P et Eudoxie Yao ? En tout cas, ces dernières semaines nous montrent l’immensité de l’amour que le plus célèbre des Guinéens éprouve pour la Bimbo ivoirienne. Et n’allez pas croire que c’est seulement à cause des courbes ‘‘galactiques’’ d’Eudoxie. Il semble que Grand P l’a vraiment dans la peau.

Il suffit de voir le tatouage qu’il vient de se faire faire pour comprendre. En effet, sur un bras, GP a fait inscrire cette marque d’amour : ‘‘Love Eudoxie’’. Y a-t-il plus grande preuve d’affection ? Surtout lorsque cet aveu d’amour intervient à un moment où, depuis le déclenchement de l’affaire du porta potty, son influenceuse bien aimée est l’objet de violentes attaques sur les réseaux sociaux. C’est donc un geste de soutien qui arrive à point nommé.

(Crédit photos : Ambianceur225)

Pourtant, il y a quelque temps, Eudoxie avait émis son intention de rompre avec Grand P. « Pour infidélité », disait-elle. Notamment, à cause des nombreuses sollicitations dont l’ambassadeur GP est l’objet de la part des femmes de tous les pays. Des bisous par-ci, des câlins par-là, ou même souvent un selfie, une photo souvenir dans des postures plus ou moins osées. Mais, apparemment, la paix est revenue entre eux. L’amour aussi. Car la Bimbo semble avoir mis un peu d’eau dans son champagne et les battements du cœur de GP repartis au galop.

https://www.topvisages-ci.com/explication-des-reves

M. Jésus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici