Accueil L'info en direct Fabriss Atitoh : en attendant le grand show

Fabriss Atitoh : en attendant le grand show

6023
0

En attendant le concert de ses 10 années de carrière en Octobre 2023, la Yorovla Fabriss Atitoh et son staff ont lancé une série de spectacles dans de différents Pub ou piano-bars de la région parisienne.

Le week-end dernier, au Club 34 de Paris 18ème, c’est en présence de son parrain artistique Gadji Céli, ses collègues artistes notamment Chérile Ôwéléô, Garçon TKZ (A Nous les Petits), Flash Bi Le Bombardier que Fabriss Atitoh a donné un show grâce à l’artiste burkinabé Vicky Vela qui a piloté l’organisation de ce spectacle, avec la bénédiction de DIMI COM’EVENT qui accompagne Fabriss Atitoh.

« Ce fut une belle occasion parce que je voulais sortir un peu de mon confort communautaire pour affronter un autre public. Grâce à Dieu ça m’a réussi. Je me suis bien amusée avec ce public multicolore qui me découvrait », a expliqué Fabriss Atitoh à la sortie de son spectacle. On peut affirmer que le pari est réussi à l’image de cette alchimie entre la chanteuse  et le public hétéroclite du Club 34. On y retrouvait, entre autres, des Européens des Sud-Américains, des Africains.

L’exécution de certaines chansons a été allongée du fait des spectateurs qui venaient sur la scène pour danser avec l’artiste. L’orchestre du Club, un band qui n’avait rien à avoir avec son orchestre habituel (Les Guibess) a donné une autre couleur aux chansons de Yorovla.

Rendez-vous est pris pour la rentrée dans un autre Pub du coté de Châtelet, en plein Paris. En 2023, Fabriss Atitoh fêtera dix ans de carrière solo avec deux albums (Béhi et Zékpa) et 4 singles : Mama Africa, Hommage aux Copines, Acceptez-le et Côte d’Ivoire.

Carino de Dimi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici