Accueil L'info en direct Fally Ipupa à Abidjan : le concert à 1 million l’entrée qui...

Fally Ipupa à Abidjan : le concert à 1 million l’entrée qui émeut la toile

66
0

La rue Lepic, à Cocody, était particulièrement illuminée dans la nuit du samedi 2 janvier 2021. Un joli ballet de voitures de marque, du beau linge dans le jardin de la villa Lepic.

Des personnalités triées sur le volet réunies pour une fête privée pour le nouvel an. Des V-VIP (Very very important person) qui, n’ayant pas pu voir l’artiste congolais Fally Ipupa lors de ses derniers concerts à Abidjan, se sont offert l’occasion de faire la fête avec lui.

Pour 1 million de francs Cfa le billet d’entrée, ils étaient un public sélect d’une centaine de personnalités. Même si le concert a commencé vers minuit, les convives de cette nuit se sont bien amusés. Avec un Fally en verve qui a offert un beau spectacle.

Depuis ce dimanche matin, des images de ce show privé circulent entre les proches du chanteur. Au Congo, c’est d’abord le célèbre journaliste et député national honoraire Zacharie Bababaswe qui a annoncé la nouvelle. Mbote a publié également une courte vidéo du spectacle (Voir ci-dessous). Et les Congolais en sont émus.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici