Elle attendait cet événement depuis longtemps. L’actrice mexicaine Fernanda Castillo (Luisa de la Barrera Azuela, dans le film Teresa) est devenue maman pour la première fois à 38 ans, il y a bientôt trois mois, le 19 décembre 2020. Avec la naissance d’un petit garçon prénommé Liam. Un enfant qu’elle a eu avec son partenaire à l’écran et dans la vie, l’acteur Erik Hayser (Daniel Poncé, dans Le prix du pardon).

L’arrivée du bébé a apporté une grande joie dans la maison. Mais ce bonheur a été vite refroidi. Car, dans la foulée, le couple a connu des moments de frayeurs. En effet, quelques semaines après son accouchement, Fernanda a eu un problème de santé. Et elle a été hospitalisée le 11 janvier 2021.

Elle a dû confier le nouveau-né à ses proches pendant la période de son hospitalisation, Erik étant obligé de l’accompagner à l’hôpital. Heureusement, l’hospitalisation n’aura duré que quelques jours. Et depuis, Fernanda est revenue à la maison et a retrouvé son bout de chou.

Elle s’est empressée de publier une photo d’elle avec le bébé avec cette légende : « Je veillerai sur tes pas pour qu’un jour tu puisses voler de tes propres ailes ». Dimanche dernier, elle a posté une belle image sur laquelle on la voit avec Erik Hayser et le petit Liam. « Notre famille », a-t-elle écrit.

R. Jordan

Laissez un commentaire