Accueil Les News Fespaco : Pathé’O succède à Sidiki Bakaba

Fespaco : Pathé’O succède à Sidiki Bakaba

1743
0

Dans le cadre de la célébration de ses 50 ans de d’activités dans la mode, Pathé’O envisage de faire escale dans plusieurs capitales africaines. Et ça tombe bien ! Après Abidjan le samedi 29 mai 2021, c’est au tour de Ouagadougou de dérouler le tapis rouge à l’habilleur de Mandela.

« En marge de la 27e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), prévue du 16 au 23 octobre 2021, la Maison Pathé’O est heureuse d’informer les médias nationaux et internationaux de la célébration des 50 ans de carrière de M. Paté Ouédraogo à Ouagadougou, le vendredi 22 octobre 2021 à la salle de conférence de Ouaga 2000 à 20h », indique un communiqué de l’entreprise de couture.
Débuté à Abidjan le 29 mai dernier, le défilé itinérant du cinquantenaire de Pathé’O dans la mode, va poser ses valises dans les métropoles du continent.

L’escale de Ouagadougou est pleine de symboles. Pour avoir habillé de nombreux acteurs de bon nombre de productions cinématographiques africaines, ce défilé inédit sera ouvert à toutes les célébrités du cinéma et de la musique du continent, présentes dans la capitale burkinabè.

Toutes les grandes lignes de l’évènement seront dévoilées au cours d’une conférence de presse que prononcera Pathé’O le mardi 19 octobre 2021 à 11h, à la salle de conférence du FESPACO, à son siège.
Mais ce ne sera pas tout. Car, bien avant la fête de ses 50 ans et toujours dans le cadre du plus grand rendez-vous du 7e art africain, Pathé’O, l’un des doyens de la mode africaine, sera honoré aux ‘’Celebrity Days’’ 2021.

Ce sera le dimanche 17 octobre à 19h à la Mairie Centrale de Ouagadougou. C’est un événement qui magnifie les célébrités du continent. Pour la 3e édition de cette cérémonie d’honneur, le créateur de mode succédera à l’acteur ivoirien Sidiki Bakaba, invité spécial de l’édition 2019.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici