Accueil Les News FIF : Didier Drogba a déposé sa candidature

FIF : Didier Drogba a déposé sa candidature

1010
0

Didier Drogba était au siège de la fédération ivoirienne de football ce dimanche après-midi pour le dépôt de sa candidature pour l’élection à la présidence de la FIF. Une foule d’admirateurs était sur place pour le soutenir.

Ils étaient nombreux qui l’avaient déjà précédé sur les lieux des heures auparavent. Plusieurs délégations, des fans arrivés dans des convois de cars étaient amassés aux alentours de la FIF.

Parmi les nombreuses personnes venues soutenir l’ex capitaine des Éléphants, on pouvait remarquer le chanteur zouglou Tonton Zela et l’humoriste Le Magnific.
Toute la presse était présente dans la cour de la FIF, pour immortaliser ce moment. Didier Drogba est arrivé sous des ovations à 15h 30. Il est entré dans la Maison de verre. Il en est ressorti à 17h 22.

La prochaine étape, la plus importante, c’est dans moins de deux semaines. A ce propos, avant de repartir, le candidat Drogba a tenu un discours unificateur dans lequel il a promis la renaissance du football ivoirien s’il est élu le 23 avril.

« Ma candidature est celle de l’unité. Je veux rester dans la dynamique de l’essor du football ivoirien insufflé par le chef de l’Etat il y a de cela 10 ans. La délivrance du football ivoirien, c’est pour le 23 avril. Si au soir du 23 avril je suis élu président de la FIF, je tendrai la main aux deux autres candidats pour travailler ensemble. Je suis pour la victoire de la renaissance du football ivoirien. »

C. Simba et E. Cossa

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici