Les acteurs du show-biz ivoirien en France, en l’occurrence les managers producteurs, promoteurs et concepteurs ont un nouveau président. Il s’agit du producteur et promoteur Marco Piécoura dit Marco sfr, directeur-fondateur de la société Mahji Prod basée à Paris.

Il a été élu le 31 mars dernier au cours d’une assemblée général élective dans la capitale française, pour un mandat de trois ans. Il succède à Joss Men Joss à la tête de l’association des managers, producteurs, promoteurs et concepteurs de la diaspora (A.M.P.P.C-Diaspora), qui existe depuis 4 ans. « Je veux fédérer les forces et les énergies pour avoir une association forte, la sortir de l’informel en formant nos membres, pour avoir un statut et la reconnaissance sociale et professionnelle en France, en Europe et en Côte d’Ivoire », explique Marco sfr par téléphone depuis Paris. Il s’apprête à former son bureau d’une vingtaine de membres issus de la France et d’autres pays européens.

L’AMPPC-diaspora compte environ 300 membres et travaille en étroite collaboration avec les artistes ivoiriens. Marco Piécoura sfr, la quarantaine, est marié et père de trois enfants. Il a 18 ans de pratique dans le show-biz 

Laissez un commentaire