Qui ne se souvient pas de Francky ? Oui, Francky Vincent, le chanteur guadeloupéen bourré (pourri) d’humour et qui chantait ‘’Fruit de la passion’’ en disant avec volupté « Vas-y Francky, c’est bon ». Ses chansons ‘’à l’eau de rose’’ plutôt coquines, un peu espiègles ont fait le tour du monde. C’est lui qui a dit, par exemple, ‘’Alice, ça glisse !’’ Eh bien, savez-vous que notre cher Francky a fini par se mettre à poil ? Oui, à force de la jouer en dessous de la ceinture, il n’a pas pu s’empêcher de descendre la culotte !  Pour ses 62 ans, il a poussé le bouchon jusqu’à enlever tout. (Photo ci-dessous) C’était l’année dernière. Pour son anniversaire, il a estimé qu’il fallait que toutes les femmes sachent que son zizi était encore performant. Sur sa page Facebook, il a affiché la photo avec ce petit texte à coté : « 18 avril, aujourd’hui c’est mon anniversaire. Mon zizi ne s’use pas pourtant je m’en sers. Ça se voit que je suis bien dans mon corps. J’ai envie de moi, je me donne mon accord. Toi, femme, profite de cette foutue offrande ! Car il y en a d’autres qui en redemandent. Dormir tout seul ce soir c’est rédhibitoire. Inimaginable pour un tel chanteur notoire. » 

Après tous ces ‘’forfaits’’, le grand Francky s’est fixé aujourd’hui un nouveau défi, plus habillé celui-là : il veut faire de la politique. Et il commence par les municipales en France, à Moissy-Cramayel (en région Île-de-France). Il figure déjà sur la liste du candidat Frédéric Wurtz pour 2020 : « Je me suis lancé pour soutenir et encourager mon ami (Fédéric). Il est bourré d’humour et moi aussi : nous sommes sur la même longueur d’onde », dit-il.

Quant à Wurtz, ami de longues dates du chanteur guadeloupéen, il assure que la présence de Francky va apporter quelque chose : « Chacun est libre de mettre qui il veut sur sa liste, dit-il. Ce qui est certain, c’est que cela va apporter du piment à la campagne ».

Ça s’annonce chaud bouillant !

R. Jordan

Laissez un commentaire