Accueil Club privé Frank Adofoli : ‘‘Je veux sortir avec toi ne signifie pas que...

Frank Adofoli : ‘‘Je veux sortir avec toi ne signifie pas que je vais t’épouser’’

236
0

Un coach ghanéen en développement personnel et relations de couples, Frank Edem Adofoli, s’est permis cette semaine de donner quelques conseils aux femmes à propos de leurs relations avec les hommes. Pour lui, le simple fait qu’un homme exprime son intention de sortir avec une femme n’est pas une proposition de mariage, encore moins un visa pour le mariage.

C’est sur son compte Facebook qu’il a publié cette remarque en forme de conseils à l’adresse des femmes. «Je veux sortir avec toi n’est pas une proposition de mariage ou un visa pour le mariage. Cela signifie simplement : je veux t’étudier; je veux savoir si cela vaut la peine de m’unir à toi pour le reste de ma vie.

Ça veut dire : je veux te tester pour voir si tu mérites que je te confie le reste de ma vie. Ça veut dire aussi : je veux découvrir qui tu es, tes vraies valeurs; un ami dont on apprend quelque chose de nouveau chaque jour. Cela n’a rien à voir avec le fait de te changer pour devenir qui je veux. Il s’agit, ensuite, de prendre une décision à partir de ce que j’aurai découvert, si j’ai aimé ou non.

Ce n’est donc pas une promesse de mariage. Et cela signifie aussi que je peux aller ailleurs et épouser une personne de mon choix si tu n’es pas la bonne personne pour moi. Cela n’implique aucun engagement ni aucune rancune, juste un occasion de test pour nous deux », a-t-il écrit.

Une façon de voir que n’approuveront évidemment pas toutes les femmes. Même si tout dépend du type de relation que veux l’homme. Sinon, ce serait juste une autre preuve que l’homme et la femme n’ont pas la même conception de ce qui s’appelle  »sortir avec toi ». Et le problème, c’est que, généralement, l’homme n’envisage pas une relation sans sexe. Pourtant, c’est lui qui veut étudier pour abandonner après si ça ne lui convient pas.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici