Accueil Cinéma Gbi de Fer : Une nouvelle lutte commence pour lui

Gbi de Fer : Une nouvelle lutte commence pour lui

786
0

Le comédien Gbi de Fer travaille en ce moment sur un projet cinématographie. C’est un téléfilm de 52 épisodes dont le thème principal est la lutte contre le travail et l’exploitation des enfants sous toutes ses formes. « Au lancement du Wara Tour, Madame la Première Dame Dominique Ouattara a envoyé tous les artistes ivoiriens en mission afin que nous portions haut son message de la lutte contre la Traite, l’Exploitation et le travail des Enfants. En tant que responsable d’une troupe de renom et une figure du cinéma en Côte d’Ivoire, j’ai décidé de faire ma part dans ce combat », a révélé le général du Djély théâtre d’Abidjan.

« Ce n’est pas seulement sur le travail des enfants des champs de cacao. Mais ce téléfilm va aborder l’exploitation des enfants dans les mines et des petits métiers : maçonnerie, ferronnerie… Sans oublier les orphelins et les enfants de la rue », a-t-il ajouté.
Pour la réalisation de ce projet, le casting a réuni de nouveaux du talents du cinéma et pour le tournage, l’équipe de Gbi de Fer va sillonner les villes de Samatiguila, Adiaké, San-Pédro.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici