Une vidéo fait le buzz sur la toile depuis ce mardi. Une sextape que des internautes attribuent à la comédienne congolaise Tata Osca. Sur les images, on voit une femme en pleins ébats sexuels. Mais elle est de dos. Et, à voir de près, rien ne prouve qu’il s’agit de la jeune comédienne.

Du coup, on se demande d’où provient cette information ? Est-ce parce que quelques jours plus tôt elle a échangé des mots tendres sur Tweeter avec Héritier Watanabé (ancienne victime des sextapes) ?

Car en effet, à la demande d’un fan qui a souhaité voir le chanteur et la comédienne en featuring (selon ses termes), Héritier a répondu par un tweet en disant avec humour à Tata : « Il veut que tu me dises ‘’je veux entendre ta voix’’ et que moi, je te dises ‘’je ne te lâcherai pas. Tu me le diras quand ?… »

Ce à quoi elle a répondu plus tard en disant, un brin coquine : « J’ai envie d’entendre ta voix ».

Juste après ça, une vidéo supposée de Tata Osca a fait irruption sur la toile. Mais à bien regarder le dos la femme sur les images (on ne voit pas son visage), ça a tout l’air d’une intox juste pour nuire à l’image de la jeune comédienne. Tata prévoit d’ailleurs de faire un démenti incessamment. Pour mettre les choses au clair.

C. Simba

Laissez un commentaire