Accueil Horoscope Horoscope 2017 Amour, argent, travail Tout ce que vous réserve la...

Horoscope 2017 Amour, argent, travail Tout ce que vous réserve la nouvelle année

33
0

Bélier

Allez de l’avant !

 

Amour

L’année 2016 a quelques peu déteint sur vous en ce sens où les différents revers subis ont créé un certain flou au niveau de vos sentiments. Arrêtez de vous limiter aux vieilles histoires et donnez-vous l’occasion d’aller de l’avant. Après cette période, de nouvelles relations  verront le jour en ce début d’année. L’heure sera à la reconquête de l’amour, que se soit avec votre conjoint ou dans des relations nouvelles. La passion prendra vite le dessus sur le doute et le scepticisme de ce début d’année. Après le premier trimestre de l’année, vous serez cependant confronté à une décision importante. Soit une réconciliation ou une rupture, il faudra une bonne dose de discernement afin de faire le bon choix. Quoi qu’il en soit, votre avenir sentimental risque de se jouer là. Après cela, le deuxième trimestre sera beaucoup plus calme et plus tranquille. Ce sera le moment de renforcer les liens de couple et de se la couler calme et tranquille. Ce qui ne manquera pas de vous donner confiance pour l’avenir. Le troisième trimestre de l’année sera pour les célibataires l’occasion de faire de belles rencontres et sera également le moment de vivre des moments intenses en famille. Le dernier trimestre de l’année sera plus propice aux renforcements des vieilles relations et ce sera l’occasion de réparer les erreurs. Le parfum Sarah et le bain de démarrage vous seront très utiles.

 

Activité professionnelle

En ce qui concerne les activités professionnelles, cette année sera pour vous l’occasion d’un nouveau départ, que ce soit dans un nouveau boulot ou dans votre activité professionnelle actuelle. Vous avez néanmoins des décisions importantes à prendre ou de grands changements à opérer. Agissez, n’attendez pas d’avoir spécialement ou forcément toutes les cartes en main. Utilisez le parfum Onction royale. Il se peut que cette dynamique de changements ne se fasse sans quelques accrocs. Dans tous les cas, optez pour la diplomatie et pour une solution négociée. De toutes façons, il faudra trouver les moyens d’affirmer votre identité et votre personnalité afin de trouver votre place et tracer votre chemin. Dans le deuxième trimestre de l’année, votre détermination et votre obsession dans l’action risque de créer des conflits avec vos collègues, vos supérieurs ou même certaines relations commerciales. Cela, dans un contexte d’opportunités nouvelles. Il vous appartiendra de pousser la réflexion loin avant d’agir, pour ne pas avoir à regretter chaque décision.

 

Santé

D’une manière générale, malgré quelques déboires en début d’année, la forme sera plutôt excellente tout au long de cette année. Vous aurez constamment à faire face aux angoisses de l’inconnu suite aux grands changements qui se présenteront à vous. Il faudra néanmoins éviter le stress qui pourrait laisser la place à des douleurs à la tête et à des maux de ventre. Il vous appartiendra d’aider votre organisme par une alimentation saine, du sport et en participant à des activités spirituelles comme la méditation de la pleine lune.

Les natifs du Bélier, d’une manière générale, gagneraient à se mettre en rouge ou en bleu à l’occasion des événements au cours de cette année. Et leur chiffre de chance est le 7.

 

Taureau

Un peu de courage et tout ira mieux

 

Amour

En ce début d’année, l’amour est au rendez-vous et c’est tant mieux pour vous. Vous avez passé les fêtes dans une atmosphère conviviale avec les personnes que vous aimez. Ce qui vous met en confiance en ce début d’année. Cela va laisser la place à un besoin de solitude inexpliqué car vous aurez l’impression d’être envahi. Le besoin est légitime, mais trouvez les moyens de vous exprimer afin de ne pas être mal compris. Toutefois, chaque moment passé avec votre partenaire sera un moment de joie, ne vous privez donc pas d’une occasion de passer du temps ensemble. En ce premier trimestre de l’année, des projets longtemps envisagés pourraient prendre forme. N’hésitez pas à vous faire aider du parfum Sarah afin de mettre toutes les chances de votre côté. Dans le deuxième trimestre de l’année, les choses démarreront avec plus de calme et de tranquillité, malgré quelques tensions sans conséquence majeure. N’hésitez pas à brûler de l’encens de lavande à la maison afin de détendre l’atmosphère et de décrisper. Après, vous serez accusé de négligence ou vous constaterez une certaine négligence de la part de votre partenaire. Ne vous inquiétez cependant pas, les choses rentreront rapidement dans l’ordre. Il faudra cependant vous concentrer un peu sur vos amies et votre boulot. En vous focalisant trop sur vos partenaires et leurs exigences en amour, vous risquez de créer une disharmonie. Ce qui vous sera préjudiciable. En ce dernier trimestre de l’année, les célibataires feront de très belles rencontres qui déboucheront rapidement sur de belles histoires d’amour et une occasion unique de vivre le bonheur.

 

Activité professionnelle

Les activités démarreront assez timidement en ce début d’année surtout après tous les efforts et l’investissement dans les fêtes de fin d’année. Fini ce temps de lassitude, vous retrouverez votre entrain habituel, surtout que les dossiers ne manqueront pas. Il vous appartiendra de mettre une bonne dose de bonne humeur afin de vous sortir de certaines situations contraignantes. Cela est d’autant plus important que vos ambitions, si légitimes soient-elles, ne doivent jamais se réaliser au détriment de vos amitiés, alliances et relations sociales. Vous ferez mieux de faire preuve de discrétion et de garder un sang-froid à toute épreuve. Dans ce deuxième trimestre, vous aurez à faire face à une vague de contestation et de remise en cause venant de vos collègues et supérieurs. Ca ne sera pas facile, mais faites preuve de courage et de détermination, à moins d’avoir une autre proposition concrète, maintenez-vous. Utilisez donc le parfum Bénédiction et le bain de démarrage. Cela pourrait entrainer un certain retard dans l’ensemble de vos activités. Vous aurez un regain de motivation et de vitalité au second trimestre qui vous permettra de faire face à ces nouveaux défis. Le troisième trimestre sera relativement calme et vous aurez de nombreuses occasions de reprendre le dessus. Profitez-en de manière maximale. La fin de l’année sera dans un contexte assez instable avec une ambiance assez tendue. Apprenez à vous faire respecter pour décanter certaines situations. Vous aurez grand besoin du parfum Onction royale au cours de cette année pour assainir votre atmosphère professionnelle et vos activités.

 

Santé

Une très forte dose d’optimisme et de confiance en vous sera nécessaire pour faire face à tous les défis. Il faudra cependant veiller à ne pas prendre froid et surveiller les maux de gorge. Eventuellement, le bain de démarrage vous sera ainsi d’une grande utilité. Pratiquez une culture physique régulière et évitez la stagnation. Les baisses de régime fréquentes vous donneront d’avoir recours aux vitamines et à des contrôles médicaux. Faites attention à la tension et au cœur en fin d’année.

Les natifs du Taureau gagneraient à se mettre souvent en vert, mauve ou bleu ciel. Le chiffre porte-bonheur est le 5.

 

Gémeaux

Opportunités en vue, mais soyez prudent

 

Amour

Cette année, les choses marcheront dans la mesure où vous aurez tiré vraiment partie des erreurs du passé. Votre vie sentimentale sera beaucoup mouvementée et ne restera pas statique. Il faut innover, créer de nouvelles choses, mettre du piment, comme on dit. Ceux qui ne le comprendront pas expérimenteront la déception et la séparation. Il sera difficile vraiment pour votre partenaire de s’adapter à votre rythme. Il vous appartiendra de faire preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension. Dans le second trimestre, faites la part des choses, apprenez à trouver un cadre pour votre relation et un autre pour votre vie de famille ou avec vos amies. A force de vouloir faire plusieurs choses à la fois, vous risquez de n’aboutir à rien. Dans le dernier trimestre de l’année, vous serez sollicité de toutes parts en matière sentimentale. Ce qui pourrait créer des désagréments dans votre vie. Les célibataires pourront en profiter tandis que ceux qui sont déjà en couple devraient vraiment faire la part des choses.

 

Activité professionnelle

Dune manière générale, soyez assez prudent et mesuré, songez plutôt à consolider vos acquis. Soyez prudent dans vos dépenses et investissements. Attention aux gaspillages,  surtout durant le premier semestre de l’année, vous risquez la stagnation. Pour ceux qui sont à leur propre compte, les difficultés de ce début d’année feront place à des opportunités nouvelles et concrètes souvent inattendues. En tout cas, les Gémeaux, attendez-vous à des surprises côté professionnel. Il faudra également entreprendre des actions dans le sens d’améliorer la qualité de votre vie et votre rang social. Le second trimestre, quant à lui, sera plus propice pour vous. Et votre efficacité sera retenue par tous vos partenaires, adversaires et concurrents. Ce sera le moment de vous souvenir de vos bonnes résolutions et d’agir dans le sens de les réaliser totalement. Cela ne se fera pas sans engendrer quelques conflits qui pourraient assombrir

l’ambiance. Souvenez-vous qu’ON NE FAIT PAS D’OMELETTE SANS CASSER LES ŒUFS. En fin d’année, votre motivation ne sera pas au rendez-vous, sans nul doute du au fait de certaines déconvenues et de mal à supporter l’autorité. Sachez cependant que la hiérarchie est un principe divin. Laissez-vous façonner dans le moule, cela pourra, à long terme, servir vos intérêts. Des déceptions et autres trahisons pourraient se produire, n’en faites pas un drame, c’est la vie.

 

Santé

Pour limiter les soucis, il faudra s’accorder du repos chaque fois que l’on se sentira quelque peu émoussé. Surveillez votre ligne et surtout votre alimentation et hygiène de vie. Certains excès et légèretés accumulés depuis les années précédentes risquent de se manifester et contrarier grandement vos plans. Ayez un bon moral et des pensées positives qui vous aideront à jouir d’une santé de fer au cours de cette année. Les tendances pathologiques toucheront généralement le système nerveux. D’où la nécessité d’un bon moral. Les bains réguliers du sel divin consacré vous aideront dans ce sens.

Les natifs de Gémeaux ont grand intérêt à utiliser le gris, le vert clair et le mauve. Ils gagneraient également à porter de l’argent. Leur chiffre porte-bonheur est le 3.

 

Jeudi prochain

 

Cancer, Lion, Vierge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici