Accueil Horoscope Horoscope 2017 : Soyez cool, vous réussirez !

Horoscope 2017 : Soyez cool, vous réussirez !

42
0

Cancer 

AMOUR 

Au cours de cette année, il faudra partager des moments importants ensemble en s’accordant une certaine forme de liberté. Ce qui permettra à la relation de mieux s’épanouir. Le fait de refuser de faire certaines concessions pourrait sonner le glas des relations en difficulté. Il faut donc agir avec beaucoup de stratégies pour pouvoir atteindre ses objectifs. Il faudra, dans une certaine mesure, s’adapter à son compagnon en évitant le plus possible les conflits inutiles. Acceptez que l’autre ne soit pas parfait, ne soyez pas trop exigeant, acceptez ce qu’il vous donne en faisant preuve de compréhension. Epaulez-vous mutuellement s’il le faut, ce sera la recette pour une vie de couple réussie au cours de cette année. Eloignez de vous les scènes de jalousie, les reproches à n’en point finir, le désir de tout contrôler, etc. La liberté est l’apanage des êtres humains. Aucun être humain ne peut s’épanouir dans un environnement restrictif. Il faudra vraiment privilégier les rapports avec vos enfants et votre famille, car votre bonheur en cette année dépendra fortement de ce facteur. Il faudra très souvent faire le point de votre vie sentimentale afin d’apporter éventuellement les actions correctives éventuelles, pour ne pas répéter les mêmes erreurs que celles de l’année dernière. Des rencontres, dans la seconde moitié de l’année, pourraient vraiment créer la surprise de manière assez positive. 

ACTIVITES PROFESSIONELLES 

 

Votre environnement professionnel vous offrira deux importantes possibilités : soit aller vers le changement en étant audacieux ou rester sur place dans votre environnement actuel avec ses hauts et ses bas. Il y a les conditions que vous vivez actuellement ainsi que vos objectifs immédiats. Au cas où vous n’êtes pas satisfait de vos conditions actuelles, il serait intéressant de changer de boulot, de secteur d’activités, ou même d’orientation professionnelle. Cela vous propulsera certainement, à condition de savoir exactement ce que vous voulez. Au cas où vous serez satisfait de vos conditions actuelles, cette année vous offrira l’occasion de mieux vous renforcer et de prospérer encore plus dans tout ce que vous entreprendrez. Travailler dans une certaine aisance, entretenir de bons rapports avec votre environnement professionnel tout en profitant de vos loisirs, voilà comment se profile cette nouvelle année. Cela vous changera radicalement des moments difficiles endurés au cours de ces dernières années. Tout cela ne se passera pas sans certaines difficultés. Mais dans tous les cas, ne perdez pas de vue vos objectifs pour ne pas avoir de difficultés avec vos interlocuteurs. Soyez diplomate et surtout restez concentré. 

Santé  

Les tendances pathologiques au cours de cette année seront liées aux organes génitaux, aux douleurs au niveau des reins. En évitant les excès de tout ordre, vous pouvez facilement atteindre une longévité sans pareille. Toutefois, il faudra une vie saine et avoir recours à la méditation de la pleine lune pour une énergie sans pareille. Des bains fréquents avec  le sel divin consacré sont fortement conseillés.

Votre chiffre favorable est le 2, votre couleur est le blanc et votre jour de chance le Lundi.

 

LION 

AMOUR 

Les personnes seules pourraient faire de belles rencontres. Seulement, il faudra être vigilant, car l’amour n’est pas toujours ce que l’on voit et attend. Attention surtout à ne pas abuser de votre magnétisme surtout du point de vue sexuel. Votre goût du sacrifice en amour vous rend assez exigeant et peut vous amener à être assez soupçonneux. Soyez tout de même modéré en ce qui concerne les démonstrations continuelles d’amour que vous exigez de vos partenaires. Cela, même si la passion s’est installée au sein de votre couple. La seconde moitié de l’année risque d’être assez mouvementée avec des rencontres pouvant déboucher sur de belles histoires d’amour pour les célibataires. Et des rencontres qui pourraient perturber les couples chez ceux qui sont déjà engagés. Certaines incompréhensions avec l’être aimé pourraient créer une certaine distance. Cela ne devra pas être interprété comme le fait qu’il s’intéresse à quelqu’un d’autre. Mais plutôt comme le fait qu’il faut renouer un dialogue constructif. 

ACTIVITES PROFESSIONNELLES 

Les occasions de gagner de l’argent seront assez nombreuses dans cette année jusqu’au mois de septembre. Veillez également au fait que vos besoins seront assez croissants, ce qui demandera une certaine rationalité pour mieux profiter de votre accroissement de revenus. Certaines dépenses inattendues sont à prévoir. Soyez vigilant, les surprises peuvent être désagréables. Travailler dans une certaine aisance, entretenir de bons rapports avec votre environnement professionnel tout en profitant de vos loisirs, voilà comment se profile cette nouvelle année. Cela vous changera radicalement des moments difficiles traversés au cours de ces dernières années. Tout cela ne se passera pas sans certaines difficultés. Dans tous les cas, ne perdez pas de vue vos objectifs, pour ne pas avoir de difficultés avec vos interlocuteurs. Soyez diplomate et surtout restez concentré. Les vieux projets abandonnés faute de courage et de financement doivent être remis à l’ordre du jour. Laissez votre inspiration naturelle prendre le dessus en mettant votre peur de coté. Votre détermination et votre obstination ont fait leur preuve, prenez quand même l’avis des autres de temps en temps. 

Sante 

Le début de l’année commence timidement avec les dépenses d’énergies de la fin de l’année 2016. Vous aurez affaire à beaucoup de stress et une certaine forme de mal être causé par la fatigue. Vous devez vraiment être positif pour renforcer votre force vitale. Vous aurez beaucoup intérêt à faire de la culture physique, bien vous nourrir et privilégier les soins diététiques. Les maladies digestives et les fièvres seront ainsi évitées, car vous supportez mal la souffrance physique.

La couleur préférée des Lions est le jaune, votre jour de chance est le dimanche et le chiffre 1 vous va à merveille. 

 

VIERGE 

AMOUR 

Acceptez que l’autre ne soit  pas parfait. Ne soyez pas trop exigeant, acceptez ce qu’il vous donne en faisant preuve de compréhension. Epaulez-vous mutuellement s’il le faut, ce sera la recette pour une vie de couple réussie au cours de cette année. Eloignez de vous les scènes de jalousie, les reproches à n’en point finir, le désir de tout contrôler. Vous serez dans le couple un véritable soutien moral et financier l’un pour l’autre. Et c’est vraiment quelque chose de sensationnelle. Cependant, à un certain moment, accordez de l’attention à vos amis et à votre famille. Le mois d’août sera très important pour les célibataires, car ce sera l’occasion pour vous d’un nouveau départ avec de belles rencontres qui pourraient aboutir sur quelque chose de concret. En fin d’année, votre attention sera encore captivée par l’état de votre relation. Merci de faire une analyse objective, car en vous focalisant sur les  points qui fâchent, vous les ferez grandir et bonjour les disputes ! Cette période sera très propice pour les nouveaux amoureux d’affirmer leur relation par une présentation officielle. 

ACTIVITE PROFESSIONELLE 

Les choses iront de manière assez calme et tranquille. Il serait très intéressant pour vous de vous maintenir sur le cap de l’année dernière (2016). Pour les personnes désirant relever des défis, des opportunités s’offriront à vous : Pour changer de job, mettre en œuvre un vieux projet en vue d’élargir votre champ de compétences et vos possibilités. Vous aurez grandement intérêt à vous fixer des limites sur le plan financier pour ne pas vous endetter en vivant au-dessus de vos moyens. En ce début d’année, vous pourrez faire preuve de prodigalité maladive. La confiance excessive peut vous causer des problèmes avec vos supérieurs hiérarchiques. Méfiez-vous donc ! Mettez de l’ordre dans vos finances et vérifiez si vos payements sont en ordre. Le parfum Onction royale vous aidera à progresser à pas de géant sur le plan professionnel au cours de cette année 2017. 

Santé 

L’année commencera timidement  et vous expérimenterez le stress et la fatigue surtout en ce moment. Cette baisse de forme sera présente durant toute la première partie de l’année.  Il faudra impérativement avoir recours à des compléments alimentaires ainsi qu’à l’eau divinisée pour vous sentir équilibré. Mettez donc ce moment à profit pour vous reposer afin d’exploiter judicieusement la pleine forme dont vous jouirez par la suite. Les natifs de la Vierge ont fortement intérêt à porter la couleur verte, leur chiffre de chance est le 3 et le mercredi leur est très favorable.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici