Accueil Humour Humour : Booder, comme un cabri mort

Humour : Booder, comme un cabri mort

2293
0

Il arrive. Ce samedi, Booder donnera un spectacle d’humour à la salle Lougah-Djédjé du palais de la culture d’Abidjan. Préparez vos mouchoirs !

Il s’appelle Booder. Un nom très court, comme lui-même. Court (ou petit), mais plein d’énergie. Ce bout d’homme est un peu ce qu’on appelle chez nous un cabri mort. Il n’a plus peur de rien. Il a déjà touché le fond, du point de vue du physique. C’est pourquoi il dit souvent : « que voulez-vous qu’il m’arrive de pire ? » Mais qu’à cela ne tienne. Aujourd’hui, il caresse les sommets dans l’art qu’il a choisi : l’humour.

Dans ce monde de ‘‘beaux gosses’’ où on regarde les gens à leur apparence, Booder s’est lancé, pétulant, comme un conquérant, avec dans son carquois une panoplie de vannes et de toutes sortes de drôleries. Il y a bien longtemps qu’il ne compte pas sur son apparence physique (la nature ayant renoncé à le gâter), mais plutôt sur son jeu, ses jeux et jets de mots, les petites histoires qui envoient les gens tomber sur les fesses.

C’est ce Bouder-là qui arrive à Abidjan pour son premier rendez-vous en terre ivoirienne. Ce sera ce samedi 25 juin au palais de la culture, salle Lougah-Djédjé. Et il tient déjà à prévenir le public, ces beaux gosses : «On vient rire avec une personne. On ne vient pas regarder s’il a un gros nez, une grosse tête, s’il est petit ou grand, noir ou vert. On s’en fout !»

Booder est un mec génial ! Et son humour est irrésistible. Véritable star de la télé en France, il est devenu incontournable dans l’émission ‘‘Touche pas à mon poste’’ sur C8. Tout comme dans la Bande à Ruquier, à ‘‘Vendredi, tout est permis’’ avec Arthur. Il est également présent du côté du Fort (Boyard). C’est donc à des instants particuliers de rire que les Abidjanais sont conviés ce samedi. « J’invite le public à venir partager un grand moment de rire avec moi. On viendra ensemble célébrer la fraternité et l’union entre les peuples à travers l’humour », dit Bouder.

M. Jésus et O. A. K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici