Aux Etats-Unis, il est considéré comme un des rois du rire. Mais ce que l’humoriste et comédien Kevin Hart a fait à sa femme n’a vraiment rien de drôle. Alors que sa belle et magnifique Eniko Parrish était enceinte de leur premier enfant, Kevin l’a trompée avec une autre femme. Mais manque de pot pour lui, quelqu’un a filmé ses câlineries avec la ‘’Tchiza’’ et a commencé à lui faire du chantage. Pour couper court, il a préféré avouer à son épouse qu’il l’avait trompée. Ça a été des moments pénibles pour cette femme qui avait mis entre parenthèse sa carrière de mannequin pour faire un bébé. Kevin a tenté de trouver une explication. Mais son explication était plus plate que drôle : « J’étais supposé être à Barcelone, mais une attaque terroriste a eu lieu ce matin-là. Alors, au lieu de prendre mon vol pour l’Espagne, j’en ai pris un autre pour Vegas avec un de mes copains. C’est là que j’ai trompé ma femme.» Il s’est excusé publiquement et demandé pardon à sa femme.

Heureusement, Eniko s’est montrée d’une grande hauteur et lui a pardonné. Des comportements comme celui de Kevin Hart, on en rencontre souvent. Et la question qui revient toujours, c’est « qu’est-ce que l’homme va encore chercher dehors ? » Eh bien, tant qu’un homme considérera une femme comme « de la bonne chair, agréable à croquer », il lui sera difficile de se stabiliser et stabiliser sa famille. Car le mariage n’est pas un jeu au cours duquel on doit aller faire un coup dehors et revenir. Et la chute de la plupart des hommes est venue de leur incapacité à contrôler leur libido, à se montrer plus fort que cette faiblesse charnelle qui les empêche de rester fidèle.

Le monde entier se souvient de la confession de Bill Clinton, alors président des Etats-Unis, dans l’affaire Monica Lewinsky, en Août 1998. Après avoir nié au départ, il a fini par avouer ses relations intimes avec la jeune stagiaire, Mlle Lewinsky. Ce jour-là, le président de la toute puissante Amérique avait le profil bas lorsqu’il déclarait : « Cette confession est l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire dans ma vie. J’ai effectivement eu une relation inappropriée avec Mlle Lewinsky. C’est une faute, un manque de discernement et un échec personnel dont je porte l’entière responsabilité. Je sais que mes commentaires publics et mes silences sur le sujet ont fourvoyé les gens, y compris ma femme, et je le regrette profondément… »

Nous avons recensé quelques cas d’hommes célèbres qui ont trompé leur compagne à un moment donné de leur vie. Des affaires qui ont fait plus de mal que de bien.

FRANÇOIS HOLLANDE. C’est une histoire encore toute fraîche dans la mémoire des Français. C’était il y a cinq ans. Et l’Élysée en a été secouée. Un matin, le magazine Closer publie des photos du président de la République se rendant en scooter chez sa maîtresse, l’actrice Julie Gayet. Un scandale que n’a pas pu supporter sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler qui s’est sentie humiliée. Elle règlera ses comptes avec Hollande un peu plus tard dans un livre qu’elle a intitulé « Merci pour ce moment ».

ARNOLD SCHWARZENEGGER, pendant plusieurs années, a entretenu dans le secret total une liaison coupable avec son ancienne femme de ménage, Mildred Baena. Elle lui a donné un enfant illégitime appelé Joseph. Après 25 ans de mariage, il a été contraint d’avouer cette relation : « Je crois que c’est la chose la plus stupide que j’aie faite durant toute notre vie de couple. C’était terrible. J’ai infligé une peine énorme à Maria et incroyable aux enfants« , a reconnu celui qui a été Gouverneur de Californie de 2003 à 2011. Mais sa femme, Maria Shriver (avec laquelle il a eu 4 enfants) n’a pas supporté cette « trahison ». Elle a demandé le divorce. Et le 9 mai 2011, ils se sont séparés.

TIGER WOODS. Alors qu’il était au sommet de la gloire, il s’est sans doute cru l’homme le plus fort. Il multipliait les aventures extra conjugales. Champion au golf, il était également champion de l’infidélité. Pendant les cinq années de mariage qu’il a passées avec l’ancien mannequin suédois Elin Nordegren, il a trompée cette femme près de 19 fois. Une de ses maitresses était une actrice porno. Depuis, et après son divorce (en 2010), la chute a été lourde pour le Tigre qui peine désormais à remonter au classement des meilleurs golfeurs.

BRAD PITT. Tout Hollywood parlait du couple qu’il formait avec Jennifer Aniston. C’était le couple le plus sexy et le plus glamour. Un love mythique. Un amour qui faisait rêver. Mais hélas ! Toute cette belle histoire va être chamboulée sur le tournage du film ‘’Mr et Mrs Smith’’ où il avait pour partenaire Angelina Jolie. Le brave Brad craque devant le charme de la jolie Angelina. Quand l’affaire éclate dans la presse, Jennifer Aniston se sent humiliée. Elle divorce en 2005, après cinq ans passés avec Brad Pitt. Quelque temps après, l’acteur épousera Angelina Jolie. Mais avec cette dernière, il a divorcé en novembre 2018.

DAVID BECKHAM. Contrairement à ce qu’on peut croire, l’ancienne star du foot a été un vrai ‘’touche-à-tout’’. Alors que le monde entier rêvait devant la beauté deson couple avec Victoria (Posh Spice), lui, il entretenait des relations intimes dans son environnement immédiat. D’abord une top model hongroise, ensuite, il a mis le grappin sur la nounou de ses enfants. On apprendra aussi qu’il avait une liaison avec son assistante personnelle. Et ce n’est que ce qui a été révélé.

JAY Z. Lui aussi a réussi, un jour de 2014, à mettre dans une colère noire sa femme Giselle Knowles alias Beyoncé. Car, même s’il s’est débattu comme un beau diable pour étouffer l’affaire, il a été révélé que monsieur Jay Z avait trompé son altesse Queen B (Herself). Et avec qui ? Avec une petite star d’une télé-réalité. D’où la colère de Beyoncé aperçue dans une vidéo en train de frapper son beau-frère dans un ascenseur. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Jay-Z dira : « La chose la plus dure, c’est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, puis d’avoir ça sur la conscience. »

M. Jésus

Laissez un commentaire