Accueil Les News Innos’B : Une jeune femme déclare qu’il est le père de son...

Innos’B : Une jeune femme déclare qu’il est le père de son nouveau-né

4929
0

Le chanteur congolais Innoss’B aurait-il enceinté une autre femme entretemps ? On ne saurait le dire pour l’instant. Mais, Amisi Asina, une jeune femme originaire de Goma, qui vient d’accoucher, affirme que la jeune star de la musique congolaise est le père de son bébé.

Si l’affaire se confirme, Innos’B serait papa pour la deuxième fois en l’espace de trois mois. Déjà, en février dernier, sa compagne, la jeune chanteuse Rebo Tchulo a donné naissance à une fille. Et c’est au moment où la petite famille savoure le bonheur de l’arrivée de leur premier bébé que cette nouvelle vient créer la zizanie.

Évidemment, les fans d’Innos’B ne croient pas à cette histoire. Et ils le font savoir sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme, nouvelle maman, insiste : « Dites ce que vous voulez, mais ce qui est là, c’est qu’elle reste ma fille. Et du coup, Innoss’B reste son père », fait-elle savoir.

De son côté, Innos’B n’a pas encore réagi. Est-il réellement le père de ce bébé de Goma ? On le saura certainement bientôt.
Affaire à suivre donc.

https://www.topvisages-ci.com/explication-des-reves

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici