Accueil Les News Ismaël Isaac : Le concert du grand retour

Ismaël Isaac : Le concert du grand retour

542
0

Après un long moment de silence et une absence prolongée de la scène musicale, le Gangaba de Treichville, Ismaël Isaac se signale.
Ismo annonce son come-back dans les prochaines semaines, pour le grand plaisir des “Bramôgô” (ses fans).

Le chanteur reggae, discret ces derniers temps, veut remettre les pendules à l’heure avec un concert géant pour les 35 années de sa riche carrière musicale.
Son concert live intitulé “Le grand retour” aura lieu le 14 Mai 2022 à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville, « Après un long moment d’absence et de repos maladie, Dieu me fait la grâce d’être de retour parmi vous. Je serai bientôt sur scène pour célébrer la VIE », a déclaré le Gangaba de Treichville, qui se veut reconnaissant à tous ceux qui l’ont soutenu :

« Je remercie toutes ces personnes qui ne cessent de me soutenir depuis que j’ai entamé la musique, c’est-à-dire depuis 35 ans. C’est vrai, c’était pas facile après mon accident, mais le gouvernement a été là pour moi, je leur dis merci pour tout et surtout à mes fans”.

Outre ce concert qui marque ses 35 ans de carrière, Ismaël Isaac annonce une série de shows live dans plusieurs villes de l’intérieur du pays.
La fête à Ismaël Isaac est goupillée par la structure ‘‘Enfant Béni Production”.

I. D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici