Accueil Humour IvoirHumour 2021 : 70 humoristes se battent pour une villa de 30.000.000...

IvoirHumour 2021 : 70 humoristes se battent pour une villa de 30.000.000 FCFA

2259
0

La 4ème édition du Grand Prix Ivoirhumour, cérémonie de distinction des meilleurs humoristes ivoiriens de l’année, aura lieu le vendredi 17 décembre 2021 à partir de 19h à l’Institut Français d’Abidjan- Plateau. Avec une villa de 30.000.000 FCFA pour récompenser le grand vainqueur.

« L’humour, c’est ma passion. Je ferai toujours tout ce qui est possible avec ma structure, pour soutenir et accompagner les humoristes, afin de leur permettre de vivre décemment de leur art . Après une voiture l’année dernière, le grand vainqueur du Grand Prix IvoirHumour aura cette année une superbe villa de 30.000.000 FCFA ». Cette bonne nouvelle a été annoncée ce mercredi 1er décembre 2021 par Chris Alex Sahiry, promoteur du Grand Prix IvoirHumour, lors de la conférence de presse de lancement de la 4ème édition de cette cérémonie de distinction des humoristes ivoiriens, qui a eu lieu à 15 heures à l’Hôtel Palm Club à Cocody.

Il était entouré de son staff, du président du jury de l’édition 2021, le pionnier de l’humour ivoirien Bamba Bakary et de ses partenaires de la CFAO et de la société immobilière KROM & CO.
L’attribution d’une maison au prochain grand vainqueur a été accueillie par un tonnerre d’applaudissements des nombreux humoristes présents à la conférence de presse. Chris Alex Sahiry a précisé ensuite que ce sont 70 humoristes qui sont en compétition cette année, dans 13 catégories. Et ce, depuis quelques mois déjà , à travers le voting du public (60%) sur le site d’IvoirHumour, complété par les notes du jury (40%) .

Au niveau des Prix, il y a entre autres, le Meilleur humoriste stand up, le Meilleur humoriste chroniqueur télé-radio, le Meilleur humoriste présentateur-télé, le Meilleur humoriste web féminin, le Meilleur humoriste masculin, le Meilleur humoriste imitateur, le Meilleur spectacle d’humour, la Révélation de l’année, le Meilleur humoriste espoir et le Grand Prix IvoirHmour 2021.

Pour cette 4ème édition prévue le vendredi 17 décembre prochain à 19 heures l’Institut Français au Plateau, une voiture de marque Suzuki d’une valeur de 9 millions FCFA offerte par la Cfao, reviendra au lauréat de la catégorie qui aura recueilli le plus de votes du public. Quant au vainqueur du Grand Prix IvoirHmour 2021, il recevra une villa de 30.000.000 FCFA . Et succédera à l’humoriste Ramatoulaye, le grand vainqueur de l’édition 2020 , encore en course cette année.

Eric COSSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici