Accueil Courrier love J’ai besoin de jouir…

J’ai besoin de jouir…

1427
0

Bonjour Stéphie,

Avant tout, je voulais te dire merci pour tes sages conseils que tu ne cesses de donner aux cœurs meurtris par la douleur comme le mien. Je suis une femme mariée depuis 15 ans et mon couple est, par le grâce de Dieu, à l’abri des disputes. Mon problème, Stéphie, c’est que depuis plus de deux ans, mon mari a des troubles d’érection et malheureusement pour moi, les choses s’aggravent.

Je n’ai pas l’intention de le quitter même s’il n’arrive plus à me satisfaire sexuellement parce que je l’aime encore très fort. Le problème, c’est que Monsieur ne fait aucun effort pour me satisfaire (jai appris en lisant certaines de tes correspondances qu’il y a plusieurs manières de satisfaire sa femme) et nous avons la chance, dans notre couple, de discuter. Je lui fais donc des propositions pour me permettre de jouir ne serait-ce qu’une fois par mois, mais mon mari ne veut rien entendre et me jette à la figure : « je ne vais pas tripoter ton c… ». En fait,  il refuse de me lêcher. Stephie, je comprends qu’avec son problème, il n’ait plus aucune envie, mais moi, je fais comment ? J’ai besoin de jouir. Une amie me conseille de me trouver un « amant » avec qui je vais passer de bons moments. Je n’en ai pas la force et le courage, mais le comportement radical de mon mari me donne parfois envie de suivre les conseils de cette amie.

Une fidèle lectrice            

 

Chère lectrice,

Si ton mari ne veut pas te faire plaisir, c’est simplement parce qu’il développe un complexe d’infériorité. Il n’arrive pas à bien bander et toi, non seulement, tu es en forme à ce niveau, mais, tu lui demandes de faire une chose pour laquelle il pense ne rien en tirer. Dans sa tête, il se dit simplement qu’il est un incapable. Et il ne voit pas pourquoi il te ferait jouir alors que lui, il ne peut rien faire. Ce serait se fatiguer pour rien. Mais au delà, je pense que s’il n’a jamais eu l’habitude de te faire un cunnilingus au moment où il était en forme, ce n’est pas maintenant qu’il est «handicapé» qu’il le fera. Et puis, ce n’est pas tout le monde qui arrive à faire ça, même avec le plus grand amour. Ton mari fait déjà des efforts pour essayer de surmonter ce passage à vide et il devient un peu grincheux. Essaie le de comprendre. Tu as vécu le meilleur du mariage, mais il y a aussi le pire. Et je pense que c’est ce que vous traversez en ce moment. Je ne sais pas la cause de ses troubles d’érection et encore moins ce que le medecin a dit. Mais, il faut lui proposer autre chose. Il n’y a pas que le cunnilingus, ma chérie. Pour stimuler le clitoris et te faire jouir, il y a les doigts. Masturbez-vous réciproquement, par exemple. Demande-lui aussi de se laisser aller et fais-lui comprendre que le but, n’est pas forcément d’avoir le machin au garde-à-vous ! Il faut apprendre à ressentir les caresses comme un don gratifiant! Il faut aussi reprendre tout à zéro. Flirter comme des adolescents, se faire des câlins, réapprendre le mécanisme de l’amour. Parce qu’avec le temps aussi, on abandonne beaucoup de bonnes vieilles habitudes. Combien de couples se bécotent encore amoureusement après dix ans de mariage ? Pas beaucoup. A plus forte raison, faire des folies. Or, l’imaginaire, le fantasme peut redonner un bon coup de fouet à la sexualité de ton homme. Il y a des jeux sexuels, des gadgets comme les vibro-masseurs, les godemichets, qui peuvent se substituer au pénis…Il faut un peu de folie, quand même, et je pense que c’est ça qui sauvera ton histoire, pas un amant (même si certains spécialistes du sexe le recommandent, parfois) ! Prends un peu les choses en main et montre à ton homme que vous avez encore beaucoup à découvrir ensemble…

N.B : Si tu as besoin d’un coup de main pour les gadgets, fais-moi signe. Mais déjà, je pense que pour toi, je ferai un article spécial sur les jeux sexuels en couple d’ici quelques semaines. Ça te va ? Bisous et courage !        

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici