Le concert de Jennifer Lopez en Egypte s’est déroulé vendredi soir, malgré des appels au boycott lancés par des militants du BDS (Mouvement de boycott, désinvestissement, sanctions). Prévu dans la cité côtière d’El-Alemanin, au nord de Caire, le spectacle a drainé environ 2000 personnes parmi lesquelles des célébrités, des artistes des ministres, selon CNN. Une affluence qui est tout de même loin de celle du concert de Tel Aviv (Israël) le 1ér août, qui a attiré près de 60.000 spectateurs.

N’empêche, J-Lo, qui tenait à faire ce concert, a donné un show époustouflant. Une performance au cours de laquelle la chanteuse a arboré plusieurs tenues toutes incroyables les unes que les autres. Des tenues qui dévoilaient parfois sa magnifique silhouette !!

Depuis le mois dernier, Jennifer Lopez a entrepris une tournée internationale dans le cadre de son 50ème anniversaire de naissance. Dénommée ‘’It’s my party’’, cette tournée l’a déjà conduite dans le nord des Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Turquie, en Espagne et en Israël. La star américaine retourne en Russie où elle donnera son prochain spectacle, à Saint-Pétersbourg.

R. J.

Laissez un commentaire